Grossesse est ce possible

tilapinou - 22 juin 2008 à 18:37
 tillila - 24 nov. 2008 à 11:44
Bonjour,
cela fait six mois que j'essaye d'avoir un bebe voila ce mois si j'ai eu mes regles qui ont été plus douleureuse que d'habitudes et plus courte meme pas deux jours et demi en plus accompagnées de nausées mes regles sont actuellement terminées j'ai toujours les nausées et des tiraillments comme si j'aillais avoirs mes regles j'ai fait un test urinaire qui c'est revele etre negatif
j'hesite a faire un test sanguin est ce possible que je sois enceinte j'ai peur de me faire un cinema car je n'ai pas d'autre signe de grossesse aidez moi
A voir également:

1 réponse

nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
23 juin 2008 à 13:29
salut, ba si tu as des nausées sa se pourrais que tu sois enceinte mais fais quand meme un test de grossesse sa sera plus sur. bonne journée
1
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi avant mes regles, j'ai eu des naussées, vertige, maux de ventre, mal au point, envie de rien faire, et ce toujours pendant mes regles et qui sont abondantes à l'habituel, avec toujours des nausées et des vertiges.....

est ce que vous pouvez m'aider, est ce un probleme gastrique?
0