Que des fruits et enceinte

babouche - 21 juin 2008 à 22:54
 vanessa - 17 nov. 2010 à 23:37
Bonjour,je suis enceinte d un peu pres 1 mois et demi. sa fait 15 jours ke je ne mange ke d fruit(pomme, fraise,banane,nectarine........) pensezvous ke je risque de faire un surdosage en vitamine? en étant enceinte de mon premier g mangé des kilos de pomme et nectarine ; que mon petit ai venu au monde tout rose! est ce que qqn est attiré comme moi par les fruits? merci de me répondre

3 réponses

manger tous ces fruits ne peut pas etre d'un tres grand benifice car le corps prend ce dont il a besoin seulement et rejette le reste. Je vous conseille de manger plus de viande rouge car riches en fer et previenne le risque d'anemie, essayez aussi de boire beaucoup de lait pour le calcium... Respectezles beoins de votre cors en plus de celles du foetus.
0
oui tu as raison trop de fruit pas trop bon; car bcp trop de sucre , j en ai discuté avec ma gynéco; quand tu dis mangé de la viande rouge c a d pas trop cuite? moi en tout cas j'aime que ma viande soit bien cuite.et je serais fin du mois si je suis porteuse de la toxoplasmose merci d avoir répondu
0