Moi et ma copine
Pv16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pv16 Messages postés 5 Statut Membre -
Pv16 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une copine depuis plus 5 mois et on na essayer plusieur fois d'avoir une relation et a chaque fois nous somme tomber sur le méme probléme ..
Cela se passe au moment de la pénétration ..
En clair quand on décide de le faire , et quand j'essaye de la pénétrer , elle a mal et cela se passe aussi lors des préliminaires quand je la caresses en métan des doigts sa lui fait également mal :/
On na essayer en ni aller plus doucement aprés un long moment de préliminaires mais toujour pareil , alors a force sa nous décourage et on n'ose plus essayer .
Donc j'aimerais savoir ce qui se passe et comment faire pour sa s'arréte et qu'on n'arrive a le faire normalement , sa serai notre 1 er fois a tout les deux .
Merci d'avance pour vos réponse .
Voila j'ai une copine depuis plus 5 mois et on na essayer plusieur fois d'avoir une relation et a chaque fois nous somme tomber sur le méme probléme ..
Cela se passe au moment de la pénétration ..
En clair quand on décide de le faire , et quand j'essaye de la pénétrer , elle a mal et cela se passe aussi lors des préliminaires quand je la caresses en métan des doigts sa lui fait également mal :/
On na essayer en ni aller plus doucement aprés un long moment de préliminaires mais toujour pareil , alors a force sa nous décourage et on n'ose plus essayer .
Donc j'aimerais savoir ce qui se passe et comment faire pour sa s'arréte et qu'on n'arrive a le faire normalement , sa serai notre 1 er fois a tout les deux .
Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Moi et ma copine
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
- Probleme ejaculation avec ma copine - Forum Sexualité
Oui , mais c'et elle qui commence , et on n'en na pas reparler depuis 2 mois maintenan .
Il n'y a pas de raison que ça fasse mal.
Si elle est détendu.
Cela peut être plusieurs choses en fait.
Bah oui et j'aimerais si en lui fessant certaine chose sa ferai que sa lui ferai plus mal lors de la pénétration .