Remboursements des couronnes céramo céramique par la secu?

anto06 -  
 Caro -
Bonjour,
Je viens de lire un commentaire sur les remboursement des couronnes en céramo ceramique.
je voulais savoir si la sécu les remboursent vraiment ? doivent elles etre codifier en SPR50?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0
anto06

J'ai oublié le liens du site.
http://www.holodent.fr/index.php/dentisterie-holistique/dentistes-infos/275-couronnes-ceramique-totale-ou-ceramo-ceramique-remboursees
0
anto06

oui bien sur je vais m'en assurer lundi...!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

il faut voir s'il n'y a pas d'autres conditions non mentionné qui pourrait tous changer
0
anto06

Effectivement...mais impossible de mettre la main sur cet article...
0

Ne cherche pas tu leur demandes et eux te guideront /répondront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto06

tu a raison...je vais attendre lundi...passe un bon week end!!
0

de rien
;=)
0
Caro

Bonsoir 75,25 de remboursement pour un spr50
0
anto06

Merci pour votre réponse...
voici le site qui parle d'un decret paru sur le journal officiel ...qui precise que les couronne céramique sont remboursé...
Je suis unpeu perdu et inquiet car jai fais poser 12 couronnes en céramique et je ne sais meme pas si je vais etre remboursé?
-1

de rien

le plus simple serait de téléphoner ou aller sur place et leur demander
au moins tu auras une réponse sûre et certaine
0