Je suis inquiete

pice06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 05:35
chupas1994 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 19:24
Bonsoir, en fait voici ce qui se passe, j'ai eu a faire un rapport sexuel non protégé avec mon petit copain et par après je me sentais comme j'étais enceinte. Ben ce qui est étonnant c'est que j'ai vu mes dernières réglés normalement et a la date habituelle prévue avec le nombre de jour habituel, mais après 1 a 2 semaines plus-tard j'ai commence a ressentir les symptômes de la grossesse ( Nausée constante, la fatigue générale et constante, maux de tête et ventre, parfois des douleurs au dos, manque d'énergie).
Dois-je mettre en tête que suis-je en enceinte eu pas? J'ai besoin d'aide je suis vraiment inquiète.
A voir également:

3 réponses

Déjà si il y avait eu fécondation, il serait beaucoup trop tôt pour avoir des symptômes.
Les "symptômes" que tu as surviennent aussi lors des règles et/ou de l'ovulation.
Pour une grossesse, il y a parfois des symptômes mais il peut aussi n'y en avoir aucun en dehors de l'absence des règles.

Maux de têtes sont fréquents lors des règles.
Mal de dos, arrive lorsque le bébé devient plus lourd dans le ventre donc pas en début de grossesse.
Fatigue et manque d'énergie normal lors des règles, des pertes de sang ça fatigue beaucoup.
Nausées, peuvent arriver pour n'importe quoi...

De plus tu as eu tes règles normalement.

Par contre si tu veux t'éviter des frayeurs inutiles, mettez des préservatifs.
Non seulement ça évitera une grossesse non voulue, mais aussi et surtout évitera des IST qui sont bien plus graves!!!

Un conseil, faites vous dépister tous les deux avant vos prochains rapports afin de savoir si tout va bien!
0
chupas1994 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
19 oct. 2012 à 08:29
bjr moi pour te dire sa ne serre a rien de te mettre en tete que tu est enceinte car tu pourai y croire puis etre decu au par apres si tu ne l'es pas moi sa fait exactement plus de trois moi ke je subi des nausée des envie de vomissement et un prise de poid de la fatigue en journée et je dort tres mal mes nuit mais j ai fait le test se matin et y marque que c est negatif mais bon se n 'est pas fiable a 100% donc voila conseil que je te donne ne croit pas que tu est enceinte trop vite car moi j'ai eu la blague et a cause de sa j'ai fait ne fausse couche y a mnt preske 1 ans passer et j'ai ete decu quand meme de le savoir
0
pice06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 16:53
Merci pour vos infos et conseils.
0
chupas1994 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
19 oct. 2012 à 19:24
y a pas de soucis c'est avec plaisir
0