Douleur dans mon vagin
houhou
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut je voudrais savopir es que si normale quand je embrasse mon copin j'ais des douleur dans mon vagin meme quand je masturbe et quand je voi des vedeo de sex sache que je suis vierge svp svp repond moi pourqoui les douleur
salut je voudrais savopir es que si normale quand je embrasse mon copin j'ais des douleur dans mon vagin meme quand je masturbe et quand je voi des vedeo de sex sache que je suis vierge svp svp repond moi pourqoui les douleur
A voir également:
- Douleur dans mon vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
salut , ne stress pas je pense que c simplement l'envie ; deux question pour toi . de 1 quel age a tu ? et de 2 a tu déjà pensez a voir des rapports sexuels avec ton copain ? si sa fait un moment que vous êtes ensemble vous pouvez toujours en parlez tout les deux ..
Rebonjour,
Ne mélangez vous pas la douleur réelle avec l'orgasme qui donne des sensations inconnues pour une novice ?
Ne mélangez vous pas la douleur réelle avec l'orgasme qui donne des sensations inconnues pour une novice ?
tu ne dois pas rester avec des douleurs ;soit tu vois avec ta maman si tu es mineure soit tu vas au planning familial seule si tu ne peux pas en parler ;le mieux étant d'aller consulter un gynécologue femme par exemple ainsi tu seras plus à l'aise
Houhou à 28 ans => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1276411-douleur-dans-mon-vagin#3
Et si l'on fait l'historique de toutes ses questions et interventions depuis quelques mois elle parait surtout être très préoccupée et perturbée par tout ce qui touche au domaine de la sexualité plutôt que par de véritables problèmes génitaux ou gynécologiques.
Et si l'on fait l'historique de toutes ses questions et interventions depuis quelques mois elle parait surtout être très préoccupée et perturbée par tout ce qui touche au domaine de la sexualité plutôt que par de véritables problèmes génitaux ou gynécologiques.
pense a faire l"'amour avec mon copain sache je suis vierge et ji peur mais il exit bq quand je l'embrasse et safit mal au vagin
mémé quel n'embrasse bq jarreté toute suite accuse de douleur
personne ici ne peut vous dire ce que vous avez sans vous examiner
donc prenez RV chez un ùédecin