Avez vous fait une pds qualitatif ou quantitatif ? Merci
Ninoushe
Messages postés
62
Statut
Membre
-
maman 2 Messages postés 80 Statut Membre -
maman 2 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde ( j'ai deja un poste sur test positif et pds et test negatif )
Pour ma soeur ces pds était positif que en quantitatif , car en qualitatif il disait toujours negatif alors qu'elle était bien enceinte , c'est pour sa que j'aimrai savoir qu'elle pds avez vous faite et si c'était le bon verdict , merci a toute !! :)
Pds quantitatif ; donne le taux de Beta hcg
Pds qualitatif ; di juste enceinte ou pas enceinte ( il ya souvent des erreus)
Pour ma soeur ces pds était positif que en quantitatif , car en qualitatif il disait toujours negatif alors qu'elle était bien enceinte , c'est pour sa que j'aimrai savoir qu'elle pds avez vous faite et si c'était le bon verdict , merci a toute !! :)
Pds quantitatif ; donne le taux de Beta hcg
Pds qualitatif ; di juste enceinte ou pas enceinte ( il ya souvent des erreus)
A voir également:
- Hcg quantitatif et qualitatif
- Hcg plasmatique quantitatif - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Grossesse nerveuse taux hcg - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Taux hcg < 0,6 forum - Forum Tomber enceinte
6 réponses
bonjour
pour ma part quand j'ai un doute je fait prise de sang qualitatif et quand mon test de grossesse était positif j'ai fait une quantitatif
pour ma part quand j'ai un doute je fait prise de sang qualitatif et quand mon test de grossesse était positif j'ai fait une quantitatif
D'accord merci beaucoup de ta reponse , ca mes deux premier test etait positif et mes pds negatif c'était des qualitatif , ma soeur ma dit qu'il vailai mieux faire des quantitatif , car souvent il ya des erreur les sa a marcher a chaque fois pour ma soeur alors que les qualitatif était toujours negatif , sa a marcher pour toi ? :)
moi oui je n'ai eu aucun soucis mais c'est vrai que tu peut faire une quantitatif au moins tu verra ton taux !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question