"urgent"peur d'être enceinte!!!

dadou69 - 9 oct. 2012 à 00:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 oct. 2012 à 08:28
Bonsoir,j'ai peur terrible de tomber enceinte ,j 'coucher avec mon copin sans penetration je veux dire on a flirter ,il n'a pas éjaculer sur moi . la nuit j'ai eu des pertes un peu rose et aprés j eu mes règles,est ce que'il y une possibilité de grossesse,je veux dire une grande possibilité?MERCI de me répondre
A voir également:

2 réponses

Ninoushe Messages postés 53 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
9 oct. 2012 à 01:05
Salut , quel age as tu ? Ne t'inquete pas comme sa , tu était avec ton copin , tu dis que ta coucher avec ton copain sans ejaculation et sans penetration ? Pour que tu tombe enceinte sans penetration et sans ejaculation il faut que son pénis sois a l'entrée de ton vagin et qu'il y ai du lequide seminal , c'est le liquide transparent qui vien avant le sperm , donc si c'est le cas oui tu a des chance mais elle son tres faible , et encore faut il que tu soi en periode d'ovulation , car pas d'ovulation pas de bébé ! il ya des femmes qui on des rapport sans preservatif avec penetration et ejaculation en perdiode d'ovulation et qui ne tombe pas enceinte alors les risque pour toi sont tres faible mais present , alors dans ce cas fait un test de grossesse ou va au planning familial si tu ne peux en parler a personne , il seron quoi faire pour t'aider ne tkt pas pour sa il son la pour sa il on l'habitude
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
9 oct. 2012 à 08:28
Bonjour

,j 'coucher avec mon copin sans penetration je veux dire on a flirter ,il n'a pas éjaculer sur moi

Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse. Pas pour rien que les préservatifs et les pilules existent.
0