Test sanguin faux négatif possible?

latinita - 30 avril 2012 à 20:48
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 2 mai 2012 à 14:19
Bonjour,

voilà je me présente je suis latinita; avec mon homme nous aimerions tellement avoir un enfant, mais comme je vois que ça n'arrive pas, j'ai un peu perdu espoir et je n'y pensais plus vraiment. Surtout que ma vie était un peu stressante avec lui ces derniers temps ...

Jusqu'à ce que nous nous réconcilions, que je sois plus zen et que peu après je sente mes seins super gonflés, sensation de tiraillement et douleurs sur les côtés, une envie de dormir et une fatigue, des pertes marrons etc etc etc ... En gros j'ai vachement surfer sur le net et je constate avoir quasiment tous les symptômes évoqués, certains même dont j'ignorais l'existence. Je me suis dis sayè !!!

Au départ j'avais un retard de 3 jours lorsque j'ai commencé à avoir des pertes marrons (que je croyais donc mes règles) en parlant autour de moi j'ai appris que ces pertes pouvaient être un symptôme de grossesse (je n'ai jamais eût d'enfant, je n'étais donc pas au courant). Ce que j'ai pu confirmé sur des sites fiables.

J'ai donc recommencé à y croire mais mes seins ont un peu dégonflés lol et j'ai tout de même constaté les petits "montgoméry" ^^, j'ai donc pris rdv chez la gygy le 7 mai et fais une prise de sang en date d'aujourd'hui qui s'est avérée --- négatiiiveee. J'aime pas ce mot aaa bref entre temps avec mon homme c'est redevenu difficile ... Du coup je crois que à cause de ça, mes saignements sont passés du sombre au rouge très vif aujourd'hui même APRES la prise de sang, que je pense des règles mais qui n'ont duré que quelques heures.

Je suis hyper sensible lorsque je suis contrariée. Je ne comprends plus rien et je suis dégoutée, ça ferait donc des règles avec un retard de 8 jours. En plus quand j'y pense j'ai l'impression d'avoir des symptômes "chaque mois", je suis perdue ... J'attends donc de voir ma gynéco pour qu'elle me préscrive une échographie pour voir ce qui se passe réellement dans mon corps car je sens quelque chose et moralement ça va plus très fort. Cet enfant nous apporterait tellement de bonheur et de paix mais il ne vient pas.

Je voudrais aussi ajouter qu'il est vrai que trop se le mettre dans la tête peut être un frein ça fait bien 1 an que j'y pense sans penser, j'espère que vous me comprenez. Merci

Ma question est donc est_il possible d'avoir un faux négative en pds ?
A voir également:

2 réponses

nouvelle28 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 12
1 mai 2012 à 00:33
Oui il est possible d'avoir un faux négatif ma soeur elle a fait deux prise de sang elle été toutes les deux négative et quand elle en a refait une un mois apres elle a su quelle était enceinte de 1 ou 2 mois.
7
Bonjour, tout dabbord merci pour ta réponse !
Je voudrais savoir si ta soeur avait eut ses règles entre temps ?
0
nouvelle28 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 12
1 mai 2012 à 14:08
je sais que la premiere fois elle n'avait eu que des mini saignement et que la fois d'apres elle n'avait pas ses regles
0