Sevrage tabagique

cillmanntain Messages postés 1 Statut Membre -  
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau
ve voudrais vous demandes a des ancien fumeur
voila j ai arrete il y a 7 semaine sans rien prendre et voila depuis 3 semaine des des etourdissement toute la journee, fatigue,je dort 1 a 2 heures par nuit, et comme ci mon thorax ete comprimer et difficulter a respire,et deprime
est cella vous est arriver et combien de temps cela a dure
merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

À priori pas de rapport.
Consultes ton médecin .
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

tout sevrage doit se faire en douceur sinon tu vas ressentir tout un cortège de symptômes qui vont nuire a ta qualité de vie et te faire courir le risque de recommencer à fumer;c'est pouquoi il y a les patches et les gommes à macher a base de nicotine que l'on prend au début et diminue progressivement ;tout cela à un cout et certaines mutuelles le prennent en charge jusqu'à 50 pour cent;d'où l'intéret de faire cela avec ton médecin traitant qui te fera une ordonnance que tu pourras envoyer a ta mutuelle .bon courage et à bientot
0