Après combien de temps ne voit on plus la cocaïne dans le sang ?

Fermé
katsou1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katsou1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans et c"est pas la premiere fois que je prend sauf la cocaîne c'étais ma première fois y a une semaine mais je vais devoir aller faire une prise de sang justement pour la drogue et tout le blabla j'ai vraiment pris une mini latte,j'aimerai savoir si sa se verra a la prise de sang ou bien non car quand j'ai fais la prise de sang pour le cannabis sa c'était reveler négatif alors que pas le test d'urine est ce que quelqu'un pourrait me donner une bonne infos car toutes les réponses sont differentes sur chaque site ! Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Doris

bonjour
et en dehors de "ça va se voir ou pas.." tu comptes aller ou, en avalant ou en sniffant toutes ces m.... ?
50
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 220

Bonsoir,
Par le sang c'est détectable jusqu'à 48 h après la prise.
19
begonie Messages postés 89850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 071

Bonjour.

" mais je vais devoir aller faire une prise de sang justement pour la drogue et tout le blabla "

Pour quelle raison dois-tu faire cette prise de sang ?
Qu'est-ce que tu veux dire par tout le blabla ?
10
katsou1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'était juste pour essayer une fois dans ma vie, mais je suppose que tu ne sais pas me répondre ?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katsou1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour vos réponses je dois faire cette prise de sang parce y des rumeurs cmme quoi je prens enfin c'est une histoire assez compliqué et par tout le blabla c'est parce que j'ai des problèmes de santé et c'est pour trouver ou est le problème
5
begonie Messages postés 89850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 071

S'il y a des " rumeurs ", c'est donc bien de faire la prise de sang qui te libèrera de ces rumeurs...
Il n'y a donc pas de problèmes si la prise de sang a comme but de trouver le problème de santé.
Evite simplement d'essayer le produit juste pour voir ce que c'est.
La cocaïne est une drogue, dangereuse pour la santé.
0

Oui je sais comme un peux chaque drogue mes les problèmes de santé 'ont rien avoir avec tous ca,ma maman a la maladie de crown et il est fort possible que je l'aie la même chose c'est pour ca le et tout
0