Taux HCG faible
camouchou12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis maintenant a 4 sem, mercredi passé 26/09 j'ai passé premiere PDS avec un taux de 108. Le lundi suivant 01/10 autre PDS taux a 250. J'ai repassé une PDS hier 04/10 et j'attend les résultats. Mon gyné pense que j'aurais un oeuf blanc, car le taux ne double pas au 48hrs.
Qu'en pensez-vous!
Je suis un peu inquiète mais je garde espoir, car j'ai pas de saignement et pas de douleur.
Je suis maintenant a 4 sem, mercredi passé 26/09 j'ai passé premiere PDS avec un taux de 108. Le lundi suivant 01/10 autre PDS taux a 250. J'ai repassé une PDS hier 04/10 et j'attend les résultats. Mon gyné pense que j'aurais un oeuf blanc, car le taux ne double pas au 48hrs.
Qu'en pensez-vous!
Je suis un peu inquiète mais je garde espoir, car j'ai pas de saignement et pas de douleur.
A voir également:
- Taux hcg faible mais enceinte
- Taux Bêta-HCG : tableau, grossesse, évolution - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Polynucléaires éosinophiles faible - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Taux de psa très faible - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Au début le taux augmente très vite et c'est vrai que vos résultats montrent que l'augmentation en 5 jours est un peu faible.
De plus il n'y a pas de douleurs ou de saignements lors d'un oeuf clair, c'est simplement l'embryon qui est vide, il sera expulsé plus tard, c'est à ce moment qu'il y aura des saignements.
Attendez de voir les prochains résultats et l'échographie.
Au début le taux augmente très vite et c'est vrai que vos résultats montrent que l'augmentation en 5 jours est un peu faible.
De plus il n'y a pas de douleurs ou de saignements lors d'un oeuf clair, c'est simplement l'embryon qui est vide, il sera expulsé plus tard, c'est à ce moment qu'il y aura des saignements.
Attendez de voir les prochains résultats et l'échographie.
c'est simplement l'embryon qui est vide
tu n'aurais pas voulu dire "l'embryon qui est absent" ?
Comme tu dis je vais attendre les résultats de la 3eme PDS que je devrais avoir d'ici mardi.