Douleurs lombaires
loulounechoury
Messages postés
217
Statut
Membre
-
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour à toutes les filles,
Je suis actuellement enceinte de 32SA + 5jrs, j'ai des douleurs lombaires atroces, je ne dors plus à cause de ça, mal à marché ect...
On ma prescrit une ceinture mais rien y fait, même avec ça je souffre le martyre...
Est ce que quelqu'un aurait des astuces, et/ou conseils à mon soucis s'il vous plaît.
Merci d'avance, bonne journée.
Je suis actuellement enceinte de 32SA + 5jrs, j'ai des douleurs lombaires atroces, je ne dors plus à cause de ça, mal à marché ect...
On ma prescrit une ceinture mais rien y fait, même avec ça je souffre le martyre...
Est ce que quelqu'un aurait des astuces, et/ou conseils à mon soucis s'il vous plaît.
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Douleurs lombaires
- Vertèbres lombaires - Guide
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
2 réponses
Je n ai pas vraiment d astuces a te donner,peut etre peux tu te faire prescrire des seances de massage chez un kiné? Bon courage pour la suite.
Bonjour,
Je compatis car je sais ce que sais...ecoute le mieux que j'ai trouve c'etait des seances de physiotherapie et/ou de kinesitherapie....pas chez des masseurs car il faut des professionnels de la sante surtout lorsqu l¨'on est enceinte.
Pour ma part j'y vais 2 fois par semaine et une fois chez le kine et c'est genial. Moi aussi la ceinture ne m'aidait pas beaucoup...le physio te montrera comment te tenir correctement et te fera de petits exercices, le kine te fera des massages localises.
Bon courage
Je compatis car je sais ce que sais...ecoute le mieux que j'ai trouve c'etait des seances de physiotherapie et/ou de kinesitherapie....pas chez des masseurs car il faut des professionnels de la sante surtout lorsqu l¨'on est enceinte.
Pour ma part j'y vais 2 fois par semaine et une fois chez le kine et c'est genial. Moi aussi la ceinture ne m'aidait pas beaucoup...le physio te montrera comment te tenir correctement et te fera de petits exercices, le kine te fera des massages localises.
Bon courage
Oui car ça me.rend mauvaise d'être pas bien du tout et cela m'énerve.