Retard des règles la panique qui s'installe
kabyboy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila ma copine a un retard des règles de 4jours,normalement elle devais les avoir le 1er on est au 4eme jours de retard est toujours rien, on a eu un rapport non protéger mais sans pénétration ni éjaculation le 22jours suivant ces règles précédente,je tien a vous informer que c'est sa première fois,elle qui n'a jamais eu de relation auparavant je me-demande es-que c'est l'excitation et la production important d'hormone qui a causer ce retard? ou bien elle est enceinte ?besoin d'aide SVP
A voir également:
- Retard des règles la panique qui s'installe
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
S'il y a eu contact sexe contre sexe non protégé= risque de grossesse et MST
donc ta copine attend 4 jours et si elle n'a rien elle peut aller faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
si mineur elle peut aller au planning familial ou ses gratuits et anonymes et vous y allez à 2 pour faire le test MST tous les 2
vous avez quel age?
S'il y a eu contact sexe contre sexe non protégé= risque de grossesse et MST
donc ta copine attend 4 jours et si elle n'a rien elle peut aller faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
si mineur elle peut aller au planning familial ou ses gratuits et anonymes et vous y allez à 2 pour faire le test MST tous les 2
vous avez quel age?
oui y a eu contact sexe contre sexe non protégé sa je le confirme mais le problème on a eu ce rapport le 22 eme jours suivant ces règle normalement le risque de grossesse entre le 13eme et le 16 eme jours pas une semaine après l'ovulation merci d'avance
NB:j'ai 18 ans et elle 17ans
NB:j'ai 18 ans et elle 17ans
Bonjour
"donc ta copine attend 4 jours et si elle n'a rien elle peut aller faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire "
Désolée tibou et sam
Mais ce sera trop tôt pour avoir un résultat fiable.
Le rapport est trop récent.
Il faut 3 semaines après un rapport à risque pour un résultat fiable .
"donc ta copine attend 4 jours et si elle n'a rien elle peut aller faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire "
Désolée tibou et sam
Mais ce sera trop tôt pour avoir un résultat fiable.
Le rapport est trop récent.
Il faut 3 semaines après un rapport à risque pour un résultat fiable .