Divorce!
fredandco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
-
18 juin 2008 à 22:44
fredandco - 20 juin 2008 à 21:49
fredandco - 20 juin 2008 à 21:49
A voir également:
- Divorce!
- Nesting divorce - Accueil - Relations familiales
- Noel divorce - Accueil - Relations familiales
- Divorce mon fils préfère son père - Guide
- Syndrome du nid vide divorce - Accueil - Relations familiales
- Comment annoncer un divorce à un ado - Accueil - Relations familiales
1 réponse
choupette54
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
191
19 juin 2008 à 03:51
19 juin 2008 à 03:51
intéréssant comme tu dis!
eh oui les femmes sont compliquées, pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes ^^ j'avoue, c'est tout un art lol
nous n'avons pas la meme manière de raisonner je pense. ce qui parait complètement bidon pour vous, va avoir de l'importance pour nous par ex.
en meme temps, on ne serait pas diffèrents, ca serait pas le top
je connaissais un homme qui arrivait a lire une femme comme un livre ouvert. donc... tout est possible :)
on arrive bien a vous comprendre et meme anticiper parfois, l'inverse existe ^^
eh oui les femmes sont compliquées, pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes ^^ j'avoue, c'est tout un art lol
nous n'avons pas la meme manière de raisonner je pense. ce qui parait complètement bidon pour vous, va avoir de l'importance pour nous par ex.
en meme temps, on ne serait pas diffèrents, ca serait pas le top
je connaissais un homme qui arrivait a lire une femme comme un livre ouvert. donc... tout est possible :)
on arrive bien a vous comprendre et meme anticiper parfois, l'inverse existe ^^
19 juin 2008 à 08:00
Je dirai meme que les femmes sont Chainte!!!! Mais pas forcement dans le mauvais sens, je pense surtout que meme avec une difference d'age les homme et les femme ne resente pas les meme envies et c'est la ou sa bloque ou pet etre on as regarder trop de Walt disney^^ on crois trop au prince charment.
Je pense aussi que les femmes se prenne plus la tete que les hommes sur certain chose!!!!
Quand à nous comprendre, certe c'est dur mais les hommes ne sont pas mal non plus entre ce que vous voulez et ce que vous faites réellemennt il y a souvent une sacré différence et d'ailleur pourquoi???? lol
Mais c'est nos différence aussi lourde qu elle soit qui font que l'on s'aime et s'attire autand!!!
19 juin 2008 à 21:05
oui,il est vrai que nous sommes pas mal non plus, en se qui concerne les non dit!...
je parle pour moi et sans doute pour d'autre,nous avons la crainte de mal faire les choses, disons pas comme vous le souhaitez.
nous avonçons d'un pas, et nous reculons de deux,parce qu'aussi nous ne savons pas ou aller!
nous savons trés bien cacher nos faiblesses même entre nous!...
19 juin 2008 à 20:54
effectivement vous êtes des "artistes" à la fois, si sur de vous et si fragile à la fois
vous savez mener avec brio,mais vous aimez aussi être rassurées
et heureusement que nous sommes différent,on se complète
et c'est trés bien ainsi!...
20 juin 2008 à 07:49
20 juin 2008 à 21:49
oui il a de la chance,mais c'est réciproque,comme lui, a besoin de toi afin de retrouver la sérinitée, le réconfort
car même si l'on se montre si fort nous avons besoin d'etre rassuré, et nous le retrouvons avec l'être aimait à qui l'on peu se confier etc ...