J'angoisse terriblement

manon- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 22:36
 Doris - 5 oct. 2012 à 09:20
Bonjour, j'ai eu des rapport courant début août non protégé où mon partenaire se retirait avant d'éjaculer. J'ai mes règles normalement, mais depuis 1mois j'ai une terrible angoisse, je ne prend la pullule que depuis 2 semaines et j'ai juste peur d'être enceinte, , je me focalise sur mon ventre, j'ai mal en bas du ventre, j'ai quelque fois mal à la tête je n'ai pas de nausées, Mais je n'ose pas faire un teste de grossesse....
Mais si j'étais enceinte est-ce que mon corps aurait réagit directement avec la prise de la pilule ?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 937
5 oct. 2012 à 06:19
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST quel que soit le moment du cycle

ensuite ce retirer avant l'éjaculation n'est pas un moyen de contraception mais un moyen d'espacer les grossesses étant donner que l'homme émet un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes avant d'éjaculer

donc fait une prise de sang qui te donnera la réponse et t'enlèvera un poids du doute

vous avez quel âge?
0
manon- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 08:29
D'accord, j'irais au planning familiale, et j'ai 16 ans. Mais un teste de grossesse ne suffira pas ..?
0
bonjour
les tests de grossesse ne sont pas faibles à 100%..
il vaut mieux faire une prise de sang

sans compter bien sûr tous les tests de dépistage des mst...
0