Retour de couche qui se fait attendre

Résolu/Fermé
caro40 - 28 sept. 2012 à 15:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 sept. 2012 à 16:08
Bonjour,
je vous lis depuis plusieurs semaines et je me décide enfin à poser mes questions.
J ai arrêté ma pilule fin juin 2012 et j'ai eu mes "regles" (de privation donc) le 3 juillet 2012, en aôut après un test d'urine négatif, je suis allée voir mon médecin car j'étais inquiete de pas voir arriver mes regles (je sais que la pilule deregle mais là je commençais à etre reellement impatiente) et surprise j'apprends que je suis enceinte. Ca s est mal terminé et j'ai fait une fausse couche le 23 aôut (naturelle). Depuis rien... J'attends mon rdc qui tarde. Et étrangement je retrouve certains des signes qui m'avaient poussés à faire un test 2 mois plus tot. Je ne calcule rien, je souhaite très fort etre maman mais je ne suis pas pressée non plus. Est ce qu'inconsciemment je me crée des symptomes de grossesse? Est ce que c'est ça qui retarde mon retour de couche?
Est ce qqun peut m'aider à comprendre un peu tout ça? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 sept. 2012 à 16:00
bonjour
Avez-vous eu des rapports non protégés après la FC?
si oui fait un test de grossesse sanguin

après une Fc on peut tomber enceinte même si on n'a pas encore eu le retour de couches
1