A l'aide pas regle depuis aout mais rien
lolottebjk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lolottebjk -
lolottebjk -
Bonjour,
BONJOUR je suis nouvelle et je me pose bcp de question , mes derniere regles son du 11/08/12 J'ai fait 2 tests tous 2 negatif pourquoi?Sa fait 3ans quon essai et je deprime,mai suivi depuis le debus du mois de mars mai rien des 2 cote que faire
BONJOUR je suis nouvelle et je me pose bcp de question , mes derniere regles son du 11/08/12 J'ai fait 2 tests tous 2 negatif pourquoi?Sa fait 3ans quon essai et je deprime,mai suivi depuis le debus du mois de mars mai rien des 2 cote que faire
A voir également:
- A l'aide pas regle depuis aout mais rien
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
10 réponses
bonsoir lolottebjk pendant mes deux grossesse aucun symptome juste mal au seins mais sa dépend des femmes on est pas toute pareil.bon courage
bsoir va faire une pds moi je suis a 10jours de retard j'attends lundi pour faire la pds mais j'ai fait deux tests pipi mais dommage pour moi negatif je suis en essaie bb avec mon mamari courage tiens nous au courant bonne chance
bonsoir lolottebjk les test de grossesse sont pas fiable car moi j'ai fait un test urinaire négatif et j'ai fait une prisse de sang positif sa c'est passer en 2009 j'ai u une fille au mois de décembre 2010.bon courage a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ruth83 les test de grossesse sont pas fiable car moi j'ai fait un test urinaire négatif et j'ai fait une prisse de sang positif sa c'est passer en 2009 j'ai u une fille au mois de décembre 2010.bon courage a vous
merci a vos reponses j'ai rvd le 2 avec mon gyneco alors on vera bien ,pas de naussee pour le moment cet normal? mais envie de dormir chez moi cet pas frequent.
Bonjour
pas besoin d'attendre ton rendez-vous pour faire une prise de sang.
Lundi tu vas au laboratoire et tu la fais.
pas besoin d'attendre ton rendez-vous pour faire une prise de sang.
Lundi tu vas au laboratoire et tu la fais.
bsoir delph04 merci pour ton courage j'irais dans la semaine faire une pds mais j'ai bcoup peur de la deception je te tiendrais au courant je suis a 13jours selon toi a combien de jours de retard la pds est elle fiable je m'excuse du derangement
bonjour a vous toutes
je suis allez a mon r.d.v mais rien muqueuse trop épaisse. il faut attendre que mes règles revienne si rien dans 2 jours je prend un traitement de 10jours DUPHASTON et on vois
pour moi la cet dure je ses plus quoi faire je déprime et je pleure depuis que je suis rentrer j'en peu plussssssss
je suis allez a mon r.d.v mais rien muqueuse trop épaisse. il faut attendre que mes règles revienne si rien dans 2 jours je prend un traitement de 10jours DUPHASTON et on vois
pour moi la cet dure je ses plus quoi faire je déprime et je pleure depuis que je suis rentrer j'en peu plussssssss