Mon mari Me quitte pour un homme

Elisetom2009 - 21 sept. 2012 à 00:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 sept. 2012 à 12:59
Bonjour,
Cela fait dix ans que je suis mariée , j'ai deux beaux enfants , une fille de 8 ans et un fils de 3 ans , tout allé bien dans notre couple jusqu à il y a environ 1 an, mon mari à commencer à vouloir sortir le soir et ceci de plus en plus souvent les derniers mois qui viennent de passer , il ne me regarder plus , il c'est complètement désintéressé de ses enfants , jusqu à ce que je découvre il y a 10 jours qu il était tombé fou amoureux d un homme , je l ai supplier de rester avec moi , mais biensur il n à rien voulu entendre , du coup je l ai mis à porte et je me retrouve seule avec mes de enfants , dans une détresse terrible , aidez moi

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 sept. 2012 à 08:53
Bonjour

Ton mari est un homosexuel, il l'a toujours été. Il a du se marier pour cacher son homosexualité. Ce qu'on appelle un homosexuel refoulé.
Mieux vaut qu'il parte avec un homme qu'une femme, non !
Essaie d'accepter son homosexualité, essaie d'en discuter avec lui, au lieu de le mettre à la porte. Au moins pour tes enfants, pas facile. Mais ....
1
Bonjour,

Tu as tout à gagner dans le dialogue,

Je sais , c'est dur, mais fais toi en un ami du moins pour tes enfants.

Un jour tu risques d'avoir besoin de lui..........
0
Elisetom2009
21 sept. 2012 à 11:09
Je ne veux pas que l ont ce fasses la guerre , mais c'est trop facile pour lui tandis ce que moi , je suis dans la panade jusqu au cou
0
ladybird Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 35
21 sept. 2012 à 11:19
Bonjour,
Qui te dit que c'est facile pour lui aussi ?
Essaie d'avoir un dialogue avec lui et mettez les choses au point afin que tu puisses sortir de ta panade et que les enfants pâtissent le moins possible de cette situation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 sept. 2012 à 12:59
Je ne veux pas que l ont ce fasses la guerre , mais c'est trop facile pour lui tandis ce que moi , je suis dans la panade jusqu au cou
Tu crois que c'est facile aussi pour lui ? Pour l'instant tu t'es mise dans la panade toute seule en le mettant à la porte .....
0