J'ai sale peur
la fille qui a trop peur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
-
19 sept. 2012 à 14:44
chippyone - 29 sept. 2012 à 11:18
chippyone - 29 sept. 2012 à 11:18
A voir également:
- J'ai sale peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Popcorn sale calorie - Guide
- Fromage blanc salé - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Aliment salé - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
Modifié par samgunsjovirow le 19/09/2012 à 14:49
Modifié par samgunsjovirow le 19/09/2012 à 14:49
Bonjour
J'ai eu à porter un appareil à bagues quand j'avais ton âge.
Aussi loin que je m'en rappelle: la pose elle même ne faisait pas mal, mais ce sont les 3 premiers jours après la pose qui sont douloureux (pas la peine de penser à croquer dans quelquechose: la purée et le liquide seront tes meilleurs amis).
La douleur est assez difficile à décrire: moi j'avais l'impression que tout ce qui est gencive était endormi mais que les dents, elles étaient bien réveillées. Cela dit ce n'en était pas au point de prendre des antidouleurs. J'avais mal, je faisais la tête et j'étais de mauvaise humeur ...mais c'est resté supportable.
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
J'ai eu à porter un appareil à bagues quand j'avais ton âge.
Aussi loin que je m'en rappelle: la pose elle même ne faisait pas mal, mais ce sont les 3 premiers jours après la pose qui sont douloureux (pas la peine de penser à croquer dans quelquechose: la purée et le liquide seront tes meilleurs amis).
La douleur est assez difficile à décrire: moi j'avais l'impression que tout ce qui est gencive était endormi mais que les dents, elles étaient bien réveillées. Cela dit ce n'en était pas au point de prendre des antidouleurs. J'avais mal, je faisais la tête et j'étais de mauvaise humeur ...mais c'est resté supportable.
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
19 sept. 2012 à 14:58
19 sept. 2012 à 15:01
Ca dépend des personnes, mais pour moi, c'en était pas à ce point là...C'en était même très loin. Je n'ai jamais eu mal au point de pleurer par exemple. C'était très supportable.
26 sept. 2012 à 18:13
29 sept. 2012 à 11:18