Je doit me faire arracher une dent
lolita15478
-
quelpseudo Messages postés 26 Statut Membre -
quelpseudo Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois me faire arracher des dents de lait pour pouvoir porter un appareil dentaire, je suis jeune et j'ai un peu peur. Est-ce que cela fait mal avec la piqure ? s'il vous plait aidez-moi je stress... MERCI
Je dois me faire arracher des dents de lait pour pouvoir porter un appareil dentaire, je suis jeune et j'ai un peu peur. Est-ce que cela fait mal avec la piqure ? s'il vous plait aidez-moi je stress... MERCI
A voir également:
- Je doit me faire arracher une dent
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Arracher une dent - Accueil - Dents
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
bonjour
non ne t'inquiète pas trop
une dent de lait est facile à arracher..
pour la piqure, tu respires un grand coup et tu ne sens pratiquement rien
zen!!
non ne t'inquiète pas trop
une dent de lait est facile à arracher..
pour la piqure, tu respires un grand coup et tu ne sens pratiquement rien
zen!!
La fille qui a trop peur
Moi aussi je dois me faire arracher des dents de laits pour porter des bagues et je stress trop pour l'arrachement des dent ; est ce qu'on saigne? On sent? Cst qoi les sensations?? :\ merci d'avance j'ai trop peur..:(
quelpseudo
Messages postés
26
Statut
Membre
la piqure ne fait pas mal le liquide est juste degoutent
bonjour, moi pour mon appareil on m'a arraché 3 dents je n'ai rien ni avant ni pendent ni apres. pour la premier je me suis meme pas rendue compte qu'elle etait arrachee le seul truc c'est le truc pour t'endormir, quand il te l'injecte, yen a un peu qui ne rentre pas dans la gencive et c'est degoutent alor je retenais ma gorge pour ne pas que sa coule et voila apres sa doit depoendre du tentiste car j'ai une amie qui a eu mal