Vers où me diriger

angelle - 15 juin 2008 à 13:22
 angelle - 10 janv. 2011 à 20:49
Bonjour,

Je me permets de laisser un message car je ne sais plus où me diriger pour savoir ce qui ne va pas. J'ai 25 ans. Je vous indique mes symptomes:

- Febricule depuis plus de 2 ans (37,5 la journée et 38,2 le soir)
- Démangeaisons sur tout le corp mais pas d'allergie d'après les analyses de sang
- Fatigue intense
- Sueurs nocturnes par intermittence
- Frissons tout le temps
- Malaises (chute de tension, étourdissement)
- Toux persistante avec perte de voix

On m'a juste donné des analyses de sang à faire. L'hématologie est normale mais la CRP légèrement augmentée (13mg/l)...

Du coup je ne sais pas vers quel médecin me diriger pour savoir ce que j'ai. La plupart des médecins me disent que c'est la fatigue qui me donne ces symptomes et ne me font pas faire d'analyses...

Merci pour votre aide...

5 réponses

Je m'auto up car pas de réponses... :-(
0
salut
essaye peut etre de faire un bilan pour la tyroide, peut etre que c'est celà qui te joue des tours.
fais faire une prise de sang pour la thyroide
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
10 janv. 2011 à 14:56
Bonjour cc125.

La question date du 15 juin 2008. Elle a du trouver une solution depuis. :)
0
Merci pour ces réponses tardives en effet je viens de decouvrir des pb de thyroide depuis seulement qqes mois! mais thyroidite variable donc prises de sang alternées normales et anormales. Il fallait tomber sur le bon moment pour le voir par la prise de sang. Le tout confirmé par une echographie de la thyroide qui montre une thyroidite avec hypervascularisation.
0
salut
desolé d'avoir repondu un peu tard mais il n'y a pas longtemps que j'ai internet.

si tu as trouvé le problème tant mieux pour toi.
prend soin de toi
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Bonne soirée a toi aussi c'est gentil ;-)
0