Aider moi j'ai vraiment peur
lilou221
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lilou221 Messages postés 5 Statut Membre -
lilou221 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose la question de savoir si je suis enceinte , car le 3 Aout j'ai eu un rapport proterger , mais pour rigoler mon amis ma dit qu'il avait percer pour me faire peur . J'eu peure mais par la suite il me dit que c'est faut . 1 semaine apres le rapport j'ai eu mes regles .. Mais le je les est toujours pas , bon okais je suis pas regler totalement ; mais je me pose des question car j'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle .. Peut être parce que j'ai peur donc sa me fait faire des film .. Aider moi car je suis mineur et je voudrais vraiment ne pas être enceinte ..
Je me pose la question de savoir si je suis enceinte , car le 3 Aout j'ai eu un rapport proterger , mais pour rigoler mon amis ma dit qu'il avait percer pour me faire peur . J'eu peure mais par la suite il me dit que c'est faut . 1 semaine apres le rapport j'ai eu mes regles .. Mais le je les est toujours pas , bon okais je suis pas regler totalement ; mais je me pose des question car j'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle .. Peut être parce que j'ai peur donc sa me fait faire des film .. Aider moi car je suis mineur et je voudrais vraiment ne pas être enceinte ..
A voir également:
- Aider moi j'ai vraiment peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Livre peur des monstres - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Quels sont vos âges respectifs ?
A quelle date as-tu eu tes dernières règles ?
As-tu un cycle régulier ? ( combien de jours en moyenne ? )
A+
Quels sont vos âges respectifs ?
A quelle date as-tu eu tes dernières règles ?
As-tu un cycle régulier ? ( combien de jours en moyenne ? )
A+