Je viens de commencer la phase d'attaque

minidou93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 22:23
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 18 sept. 2012 à 14:37
Bonjour,
J'ai 25 ans je mesure 1m63 et je pèse 105 kg ...Alors j'ai commencé depuis hier le régime mais j'ai beaucoup de question notamment pour la phase d'attaque.Si j'ai bien compris je mange à volonté les aliments donnés par le Dr Dukan.Du coup dès qu'une petite faim arrive un fromage blanc zero % ou du surimi ou encore une canette de coca light.
En faisant mes courses je suis tombée sur les yaourt Taillefine 0.9 % a t on le droit pr la PA?
et les saucisses de volailles?

merci pour vos réponses et vos conseils pour ne pas se lasser des proteines..
A voir également:

7 réponses

Victoria 1972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 1
18 sept. 2012 à 14:05
Bonjour , non pour la phase d attaque le yaourt c'est blanc à o% de Mgr et les saucisses ne sont pas autorisés juste les 100 aliments à volonté
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 18/09/2012 à 14:18
Bonjour,

Ce régime n'a pas pu être donné par votre médecin...
Du coca, du surimi pour le petit creux c'est n'importe quoi.

Pour perdre du poids, c'est avec le médecin généraliste ou nutritionniste.

Le régime dunkan est très dangereux,P. Dukan a cessé d'être médecin après que l'Ordre des médecins remettait en cause sa façon de pratiquer la médecine.

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 sept. 2012 à 14:37
Bien si vous pouvez le dire, ce n'est pas un régime que les médecins conseillent, bien au contraire, ce régime est dangereux pour la santé.
Le médecin qui dit que ce régime est bon est un médecin charlatan ( et il n' y a rien de subjectif).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
18 sept. 2012 à 14:17
Ayant suivi ce régime je te conseille de faire trèèès attention et d'être suivie par un médecin pendant ce régime. En effet, tu vas avoir de nombreuses carences et le cholestérol risque d'augmenter. Il est très efficace si on le suit à 100% car le moindre écart peut tout faire basculer. J'ai perdu 25kg en 6 mois de cette façon et en ai repris 30 parce que ce régime me coûtait cher et que j'ai du arrêter progressivement (les protéines naturelles que ce soit la viande ou les laitages valent cher à la longue).

Vraiment c'est vital que tu sois suivie, je parle en connaissance de cause. Je ne pouvais plus rien faire, j'étais fatiguée au point de toujours avoir besoin de dormir, de me poser.. les escaliers, même si le poids ne me gênait plus, c'étaient les forces qui me manquaient.

Petite précision 0% et 20% c'est la même chose (petit effet marketing) car si tu regardes les pots, c'est 20% sur matière sèche. Donc dans les 2 ou 3% sur matière finie. Penses y :) les 0% sont toujours plus chers :) et au final c'est la même chose.

Bon courage!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 sept. 2012 à 14:24
@Petite Fawn

Vous dites qu'il est efficace si il est suivi à la lettre et dans le même temps vous indiquez dans l'état catastrophique dans lequel vous étiez.

Donc ce régime à bien sa réputation à savoir dangereux ?
0
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
18 sept. 2012 à 14:27
Oui exactement. Il est très efficace en terme de perte de poids car dans les 10 premiers jours j'avais déjà perdu 5kg et le reste s'est fait progressivement pendant 6 mois intensif, sans écart de ma part. Mais par contre il est effectivement très dangereux. Je n'ai pas le droit de dire à qui que ce soit de ne pas faire ce régime, surtout lorsque la motivation est là. Mais si on me demandait mon avis, je le déconseillerais fortement.
0