Questions apres transsfert fiv

val - 9 sept. 2012 à 23:42
 Thynisha - 10 sept. 2012 à 11:32
Bonjour,
J'ai eu un transfert 'embryons il y a 2 jours et je me demandais s'il faut absolument rester assis ou coucher pour plus de chance ou si nous pouvons quand même exemple aller déjeuner au resto. 2 eme question, j'ai passé une nuit toride la nuit passé à me moucher et à éternuer et je me demandais si cela pouvait nuire à ce que l'embryon s'accroche.De plus, j'ai pris 2 des tylénol sinus extra forte sans savoir que nous ne pouvons pas prendre ce genre de médicament enceinte, est-ce que pous pensez que mes chances sont de plus faible à cause de tous ceci?

Merci de me répondre

1 réponse

Il est recommandé de se reposer quelques jours sans faire de gros efforts après transfert. Il faut ensuite reprendre le cours de sa vie normale...

Te moucher, éternuer, tousser, ne changeront rien à la donne : si il doit s'accrocher, il s'accrochera.

Pour ce qui est de ton médicament... Dans les trois premiers mois, prendre quelque chose de contre-indiqué, est moins risqué que pendant le reste de la grossesse.
Vu que tu ne sais toujours pas si ce sera positif ou non, je ne pense pas qu'à ce stade tu doives t'inquiéter. Mais tu peux toujours téléphoner à ton médecin pour avoir son avis qui prévaut sur le mien bien entendu...
Si ta fiv mène à une grossesse, n'oublie pas par la suite de ne jamais rien prendre sans avis médical!
0