Une question , repose

oim - Modifié par oim le 10/09/2012 à 00:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 sept. 2012 à 09:09
Bonjour, voila j'ai 15 ans je suis avec mon copin qui en na 24 nous sommes ensemble depuis 2 mois , j'ai eu des rapports avec lui il y a quelques jours, je ne suis pas encore réglé, on a fait sans capote et il m'a craché dedans y a-t-il d risque ? j'ai eu comme meme mal je n'ai pas saigné, il m'a rassuré sa c hyper bien passer, nous avions fait plusieurs fois et j'ai eu des douleur à chaque fois , je me demande si c normal :/ rassurez-moi les gens svp :( .

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
10 sept. 2012 à 09:09
Bonjour,

voila j'ai 15 ans je suis avec mon copin qui en na 24 nous sommes ensemble depuis 2 mois ,
C'est ton premier rapport ?

j'ai eu des rapports avec lui il y a quelques jours, je ne suis pas encore réglé, on a fait sans capote et il m'a craché dedans y a-t-il d risque ?

A 24 ans ton copain ne sait pas qu'il faut mettre un préservatif ?
Il a "craché ? Pouaff !!
je ne suis pas encore réglé
L'a du en profiter à coeur joie.


j'ai eu comme meme mal je n'ai pas saigné, il m'a rassuré sa c hyper bien passer, nous avions fait plusieurs fois et j'ai eu des douleur à chaque fois , je me demande si c normal :/ rassurez-moi les gens svp :(
Douleur et saignement, un peu normal. Mais s'il l'avait fait correctement tu n'aurais pas eu de douleurs

Maintenant tu vas demander à ton copain s'il assume le bébé ?

Je te conseille d'aller rapidement au Planning Familial ou voir l'infirmière du collège pour faire le nécessaire, surtout pour les IST

++
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
10 sept. 2012 à 06:03
bonjour

Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST

quant à eu lieu ce (ces)rapport?
0