Une question , repose
oim
-
Modifié par oim le 10/09/2012 à 00:26
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 sept. 2012 à 09:09
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 sept. 2012 à 09:09
A voir également:
- Une question , repose
- Repos après une coronarographie - Accueil - Examens radiologiques
- Repose biberon - Accueil - Produits allaitement et repas
- Combien de repos apres une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Angioplastie : comment se passe la pose d'un stent ? - Accueil - Opérations
- Quel repos après une coloscopie ? - Accueil - Autres examens
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
10 sept. 2012 à 09:09
10 sept. 2012 à 09:09
Bonjour,
voila j'ai 15 ans je suis avec mon copin qui en na 24 nous sommes ensemble depuis 2 mois ,
C'est ton premier rapport ?
j'ai eu des rapports avec lui il y a quelques jours, je ne suis pas encore réglé, on a fait sans capote et il m'a craché dedans y a-t-il d risque ?
A 24 ans ton copain ne sait pas qu'il faut mettre un préservatif ?
Il a "craché ? Pouaff !!
je ne suis pas encore réglé
L'a du en profiter à coeur joie.
j'ai eu comme meme mal je n'ai pas saigné, il m'a rassuré sa c hyper bien passer, nous avions fait plusieurs fois et j'ai eu des douleur à chaque fois , je me demande si c normal :/ rassurez-moi les gens svp :(
Douleur et saignement, un peu normal. Mais s'il l'avait fait correctement tu n'aurais pas eu de douleurs
Maintenant tu vas demander à ton copain s'il assume le bébé ?
Je te conseille d'aller rapidement au Planning Familial ou voir l'infirmière du collège pour faire le nécessaire, surtout pour les IST
++
voila j'ai 15 ans je suis avec mon copin qui en na 24 nous sommes ensemble depuis 2 mois ,
C'est ton premier rapport ?
j'ai eu des rapports avec lui il y a quelques jours, je ne suis pas encore réglé, on a fait sans capote et il m'a craché dedans y a-t-il d risque ?
A 24 ans ton copain ne sait pas qu'il faut mettre un préservatif ?
Il a "craché ? Pouaff !!
je ne suis pas encore réglé
L'a du en profiter à coeur joie.
j'ai eu comme meme mal je n'ai pas saigné, il m'a rassuré sa c hyper bien passer, nous avions fait plusieurs fois et j'ai eu des douleur à chaque fois , je me demande si c normal :/ rassurez-moi les gens svp :(
Douleur et saignement, un peu normal. Mais s'il l'avait fait correctement tu n'aurais pas eu de douleurs
Maintenant tu vas demander à ton copain s'il assume le bébé ?
Je te conseille d'aller rapidement au Planning Familial ou voir l'infirmière du collège pour faire le nécessaire, surtout pour les IST
++
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 963
10 sept. 2012 à 06:03
10 sept. 2012 à 06:03
bonjour