Suis un gay ou pas ?

Remi - 9 sept. 2012 à 22:56
begonie Messages postés 88090 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 10 sept. 2012 à 05:12
Bonjour,

Je me nome Rémi et j'ai 15 ans. Quand j'avais 13 ans j étai amoureuse d'un fille et elle pas, et j'ai attendu 1ans et demi pour me dire que c'était pas possible. En juin 2011 je suis tombé amoureux d'une fille et c'était réciproque et on a cassé au bout de 2 mois. Depuis septembre 2011 je suis attiré par les garçons, et je ne c'est pas vraiment ou donner de la tête parce que cette année dans ma classe et il y a un super beau garçon. Vendredi dernier je suis aller en sport et le garçon en question restait presque tout le temps avec moi, et sur le trajet du retour et c'est mis a coter de moi et il fessait tout pour me toucher la main (es que c'était une impression ou la vérité) moi ça me dérangeais pas car je voudrais essayé avec un garçon mais je ne c'est pas trop comment mis prendre. Je ne c'est même pas si il es homosexuel ou hétéro ? Et moi je ne c'est pas si je suis vraiment être gay. Que dois je faire ?
Je vous remercie par avance par vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88090 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 107
10 sept. 2012 à 05:12
Bonjour.

" Que dois je faire ? "

Continuer ton évolution personnelle et ne pas confondre " grande et forte amitiés " et homosexualité. Tes remises en question et tes recherches personnelles sont normales à ton âge.
Evite d'en faire un problème.

0