Taux de hcg ?

agnesL - 14 juin 2008 à 18:54
 liliem - 24 oct. 2008 à 17:01
Bonjour,
j'ai un taux de beta hcg de 2726 mai il n'est pas ecrit clairemen si je suis enceinte ou non quelqu'un peut il m'aide svp
merci
A voir également:

5 réponses

bonjour agnes!!
et ben la tu est bien enceinte meme tres enceinte!! qd le taux de hcg est au dessus de 10 c'est que tu es enceinte!! felicitaion!!
0
bonjour et merci d'avoi repondu
0
j'ai recu mes analyse mon taux est de 26 UI/l suis-je enceinte? merci de me renseigner
0
salu ISA oui tu es probablement enceinte de très peu...félicitation mai atten kan meme une semaien environ et va refaire une prise de sang .. et tu verra ton tau devrai fortemen augmenté... va conculter et tien au courant KISS
0
merci pour tes renseignements je vais appeler mon medecin demain et dt'inquiète je te tien au courant. biz
0
kiloua > isa
22 juin 2008 à 19:46
ok pas de souci c'est normal et bon courage... di ptite kestion tu a fai ta prise de sang parceke tu avai un retard de règle?? ou ta pa pu attendre
0
isa > kiloua
22 juin 2008 à 19:49
j'ai fais une prise de sang car j'ai fait un test mais le second trait été léger alors je voulais etre rassuré en faisant une prise de sang. et je n'ai aps envie de me rejouir trpo vite car cela va faire 1 an que mon ami et moi essayons biz
0
nini02 > kiloua
16 juil. 2008 à 09:35
sauje suis a329 µi cela veut dire un debut de grossesse non ?
0
ok ben ki c.... en tout ka je te le souhaite et je compren ke tu ne veuille pas te réjouir soi patiente de kelke jour et tu refra une prise de sang fin de la semaine... hé sinon ta pa répondu ta un retard de règle ou pas
0
un retard de 2 semaines
0
kiloua > isa
22 juin 2008 à 20:33
ok ok hé encore une foi je te souhaite ce ke toi tu souhauite... KISS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
juste pour vous dire qu'à ma 1e prise de sang, à j14 après ovulation, j'avais un taux de 36. 48h plus tard, 92. Et en fait, j'attends des jumeaux! Comme quoi un taux faible au départ n'est pas forcément révélateur!
0