Cycle grossesse

amel08 - 14 juin 2008 à 18:21
 ju - 9 oct. 2008 à 13:47
Bonjour, voila j m pose une question.(peut etre un peu bete) j ai arrete pillue depuis 2 mois et quand on dit de compter 14 jours dès premiers jours de règles alors 1ere question : c'est dès le 1er jour ou à partir du 1er jour? 2eme question : j ai le 1er jour petit saignement quasi rien et lendemain vraiment les règles alors je compte a partir de quel jour? merci pour vos infos
A voir également:

2 réponses

bonjour amel
oui c'est exact tu compte 14jour apres le 1er jour de tes regles au boute de ses 14jour lovultion ne dure que 12heure!! si tu n'est pas sur et que tu veut un bebe essaie d'avoir des rapport en comptant 14jours apres le 1er jour de tes regle et un apres 14jour a partir du 2eme jour de tes regle mais les spermatzoide vivent 3 a 4 jours voir 5!!jespere que ca marchera pou toi!! bonne chance
1
bonjour, moi ça fais également deux mois que j'ai arrêté la pillule et question ovuilation mais aussi je suis un peu perdu... Moi par contre je n'ai pas presque ou mes règles, juste quelques saignements...donc je ne sais pas quoi penser. En toutcas je ne suis pas enceinte car j'ai procédé au test... Je pense qu'il faut avoir un peu de patiente...
0