Enceinte sans papa

frederique - Modifié par noctambule28 le 24/10/2013 à 10:07
 frederique - 22 juin 2008 à 12:40
Enceinte depuis 16 semaines je l ai appris il y a trois jours par hasard, je suis enceinte de mon ancien copain le nouveau le prend tres mal et l ancien n est pas ravi.mais je l aime deja et meme si mon hygiene de vie n a pas ete formidable les premiers mois l echo est positive et je fais une amiosynthese d ici deux semaine..que faire??est ce si dur de faire un bebe sans papa??
A voir également:

2 réponses

ne tienket pas quand je suis tombé enceinte je pensé ellevé ma fille seul,toute ma grossesse je l 'ai vecu seul echo, premiere fois quelle a bougé, meme ma cesarienne!je te cache pas que tes hormone vont te fair douté! mais 1 mois avant d accouché j ai rencontre mon homme ce n ai pas son geniteur mais son papa de l amour! alors si tu aimes vraiment cette enfant tu sera une bonne maman!! courage ca va changé ta vie je ne c'est pas ton age j ai eu ma fille a 19 ans aujourd hui elle a 10 mois et de l avoir gardé c'est la meilleur chose de ma vie
0
merci pour ce message d encouragement j ai 23 ans et c est vrai je suis un peu flippee quand a la tournure que les choses vont prendre mais j aime deja mon fils demain j ai une amniosynthese si dans 3 semaines j ai des bons resultats pour sa sante je serai la plus heureuse des mamans ..merci encore et bonjour a tes deux amours
0
slt jvoulé savoir un ptit renseignemen. jpense ke je sui peu etre enceinte, depui 2semaine jai mal o bas ventre g kelke perte. mal o sein un peu pui mal o dos oci je voulais savoir si ya dé possibilleté ke je soi enceinte. rep stp
0
ecoute je ne sais pas du tout il faudrait que tu fasses un test moi je n ai eu aucune douleur ..mais chak grossesse est differente.
0