Le col ne veut pas s'ouvrir

- - Dernière réponse :  Fedia - 25 sept. 2019 à 20:51
Bonjour,
bjr,je suis enceinte de 41sa,et mn col ne veut pas s'ouvrir,malgrés les contractions terribles que j'ai mais rien,pas de modification ce n'est pas mon 1er accouchement,plutot 4ème,mais je peux vous dire que je souffre terriblement,je voudrais juste savoir les filles,si l'une de vous a eu le meme souci,merci de me répondre svp,j'ai RDV,cette a.midi,j'attend votre réponse,merci,b.appetit
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
26
0
Merci
Bonjour
oui, tu n'es pas la seule dans ce cas la, et dans ce cas si le bébé ne veut vraiment pas descendre, ils finissent par provoquer l accouchement, en injectant petit a petit un liquide qui provoque des contractions plus fortes, je conseille donc la péridurale, surtout que tu souffres deja beaucoup.
Si vraiment le bébé est trop bien au chaud, il reste la solution de la cesarienne, il vaut mieux sans t alarmer t'y attendre un peu, mais ton doc va te dire tout ca cet apres midi, ca se fait tres bien, et tu n'es plus forcement endormie maintenant, tu peux donc assister a la naissance de ton bébé, et ton mari aussi, car un champ operatoire masque la petite ouverture du petit ventre de maman
courage, c'est bientot fini
le meilleur est a venir
Publi-information
-
merci bcp,d'avoir répondu rapidement,j'aimerais qu'il me déclenche,demain c'est insuportable,on me l'a déja fait en 2003,enfin je sais ce que c'est ,mais j'ai pas envie d'avoir une césarienne,mon mari stresse bcp,et il est souvent en déplacement,voila je ne suis pas une femme qui me plaind,mais je ne tiens plus le coup,mon comportement a changé,enfermé,triste,silencieuse,je ne dors plus,depuis 1 quinzaine de jrs,voila en plus je fais du diabete,hyper tention,retention d'eau,et sans oublier l'anémie,voilà,j'aimerais qu'il me garde et me déclenche,ah! j'ai oublier,mes 3 BB je les ai eu sans peridurale,bref!je me confie à vs car je ne sais ce qui va se passé plus tard;bisou a toi
Commenter la réponse de louloulilibb
0
Merci
merci,la sage-femme m'a dit ce matin par tel :"il faut attendre encor 5jrs encore"l'obstetricien,je ne l'ai pa vu depuis 1 semaine,mes enfants sont trés bizarre,nerveux,se dispute pour 1 oui ou 1 non,bref!pourtant je peux dire que c'est des enfants bien calmes ,non turbulant,je suis trés triste pour eux,ils ressentent ma souffrance,car ils sont trés silencieux 1 fois a la maison par ce que maman est fatiguée,pleinnes d'autres choses,et oui je peux dire que je me sent mieux maintenant,car j'ai pu evacuer toot ce que j'avais au fond de moi,mon mari ne supporte pas me voir souffrir,je fais semblant mais,il est sur que je ne vais pas bien,je dois prendre ma douche et me préparer,l'hopital est à 16km,et oui la chance... bisou
Publi-information
Commenter la réponse de fleur du paradis
0
Merci
salut,
Tu vas pas me croire mais je suis dans le meme cas que toi je suis a terme aujourd'hui et mon col toujours fermé avec trop de contractions douloureuses en plus et comme toi çé mon 4éme jé eu un control ce matin mais toujours rien et la jé encore un rendez-vous aprés demain et si toujours rien ils vont me provoquer l'accouchement quelle galére.Dis moi ce qu'il t'on dit et tiens moi au courant surtout merci
-
bonjour nadya,ne t'inquietes pas pas,en ce qui me conserne mon accouchement s'est trés bien passé,j'espére je suis rentré le jour meme c'est à dire le 22/10/2008 a 15 h aprés un controle de routine,et bien j'ai passé la nuit a 5h du matin il m'ont preparé dans la salle d'accouchement pour me déclencher,le col est resté fermer mais a 11h du matin le col s'est ouvert d'un seul coup 8 cm,11h10 ma fille était la ,je n'ai souffert,les positions jouent un grand role,j'ai accouché a genoux,la première contraction j'ai poussé et dieu merci tout s'est bien déroulé,je te souhaite bcp de courage pas de panique pas de cris ça ne sert a rien tu te fatigue plutot,bref donne moi de tes nvles,bye
Eeeeh je suis à 40semaines et 2jrs col fermer..
J'en souffre trop et aujourd'hui le medecin m'a dit d'attendre encore 5jours????????????
Commenter la réponse de nadya760
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
26
-1
Merci
a priori si tu expliques tout ca, je suppose que ton gynéco va décider de déclencher, il faut que tu insistes, que tu expliques vraiment que tu es au bout, avec de l hypretension en +
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
26
-1
Merci
Bonjour
Alors, qu'est ce qu'il en est ? est ce qu'ils t'ont finalement gardée ?
Est ce que ce petit bébé serait donc arrivé ?