A voir également:
- Col qui ne s'ouvre pas cesarienne
- Bain chaud pour ouvrir le col forum - Meilleures réponses
- Symptomes d'un col qui s'ouvre forum - Meilleures réponses
- Cicatrice cesarienne qui s'ouvre - Accueil - Après l'accouchement
- Stagnation de la dilatation : causes, faut-il faire une césarienne ? - Accueil - Jour de l'accouchement
- Refus d'ouverture du col de l'utérus ✓ - Forum Accouchement
- Col ouvert 1 doigt comment l'ouvrir plus - Accueil - Jour de l'accouchement
- Le col peut il s'ouvrir avec un cerclage - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
5 réponses
salut,
Tu vas pas me croire mais je suis dans le meme cas que toi je suis a terme aujourd'hui et mon col toujours fermé avec trop de contractions douloureuses en plus et comme toi çé mon 4éme jé eu un control ce matin mais toujours rien et la jé encore un rendez-vous aprés demain et si toujours rien ils vont me provoquer l'accouchement quelle galére.Dis moi ce qu'il t'on dit et tiens moi au courant surtout merci
Tu vas pas me croire mais je suis dans le meme cas que toi je suis a terme aujourd'hui et mon col toujours fermé avec trop de contractions douloureuses en plus et comme toi çé mon 4éme jé eu un control ce matin mais toujours rien et la jé encore un rendez-vous aprés demain et si toujours rien ils vont me provoquer l'accouchement quelle galére.Dis moi ce qu'il t'on dit et tiens moi au courant surtout merci
25 juin 2009 à 15:12
25 sept. 2019 à 20:51
J'en souffre trop et aujourd'hui le medecin m'a dit d'attendre encore 5jours????????????