Enceinte horribles maux de ventre

Neela - 9 sept. 2012 à 15:28
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 1 févr. 2013 à 17:18
Bonjour,

J'ai appris il y a peu que je suis enceinte (5 sa).
Passés les premiers moments de joie, je me pose tout de même quelques questions et le stress commence à monter.


(Pour info : Dernières règles le 6 août, mes règles étaient prévues pour le 1-2 septembre)


J'ai des tiraillements au niveau de l'utérus qui me font parfois horriblement mal, ça a commencé vers le 26 août (habituellement j'ai aussi des petits tiraillements la semaine qui précède l'arrivée de mes règles).


Ce qui m'inquiète c'est que du 26 août à maintenant j'ai toujours aussi mal, je n'ai constaté aucunes pertes mais la douleur s'apparente assez à une première journée de règles sauf que la douleur n'est pas constante, ça vient et ça repart mais ça arrive bien souvent à me plier en 4.


Est- ce que certaines ont vécu la même chose ?
Est- ce grave ou normal ?


Merci d'avance de vos réponses !

Bonne journée à vous

9 réponses

Neela69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 4
2 oct. 2012 à 20:04
Hello, je viens pour donner quelques nouvelles.

J'ai été hospitalisée le 28 suite à un malaise (fatigue, déshydratation, faim...)
J'ai eu 2 perfusions (médicament + réhydratation), des analyses de sang, urinaire et écho.
Tout va bien pour le bébé (j'ai pu écouter son petit coeur) mais grosse fatigue générale constatée de mon côté + des carences.

Je suis ressortie avec un traitement de pimprenan en suppo et des vitamines.

Ca va beaucoup mieux maintenant même si je continue à me sentir mal, je peux au moins reprendre mes activités et ne plus rester allongée 24h/24 :)

Voilà et je tiens encore à vous remercier pour vos réponses.

Bisous à vous
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 oct. 2012 à 20:37
bonjour
merci pour les nouvelles en espérant que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse un peu plus positivement
0