Puberté précoce

42olive43 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 13 juin 2008 à 21:19
 bib - 28 juin 2010 à 17:26
Bonjour à tous.
Je me pose pleins de questions à propos de la puberté précose de ma fille de 8 ans. Elle a une injection de Décapeptil tous les 28 jours et j'aimerai savoir si ça joue sur sa santé. J'avoue qu'elle s'est cassée le pignet gauche il y a 2 mois et foulé le poignet droit ce week end et je me demande si ça peut être en rapport.
Merci de me donner vos infos.
Bonsoir.

4 réponses

boujour à tous,
je suis un peu perdu sur la puberté de ma fillequi va avoir 9 ans en aout. ELLE a des poils pubien et aussi aux aisselles et les seins qui commencent à sortir. Je me demande si c'est pas trop tôt car par ropport à une de ces copines qui on la même taiile et le même age mais pas le même poid ;ma fille a 10 kilo en moin que la copine.Est ce que c'est dans la normal? . Elle pratique aussi du sport 2x par semaine; je me demande si ça n'a pas une influence?
MERCI pour vos infos.
1
mamoune1995 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 18:09
bjr je mappel mamoun g14ans je me demande si je sui pubert bn kan je me branle il ya un liquide qui sort transparent esque c du sperme car mes amis mon dit que le sperme est blanc...
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
14 juil. 2009 à 19:01
Mamoun ,

oui lors de la masturbation il y a d abord un liquide transparent puis le sperme arrive apres.

le liquide transparent il permet la penetration je crois et si tu ejacule du sperme c'est que tu fais ta puberté.

Ensuite pour rara67 la puberté pour les jeunes filles peut tres bien commencer a 8 ans comme commencer a quatorze ans pour moi l'état de votre fille est normal mais sinon parlez en a votre docteur.

pour 42olive43 je ne sais pas quoi repondre desolé
0
Bonjour!
J'ai 10 ans et je fais une puberté précoce. Avant, on me faisait des piqûres avec du Décapeptil et on me donnait des médicaments. Et maintenant, j'ai des piqûres tous les 3 mois et avant, c'était toutes les 3 semaines. Et, c'est un nouveau produit qui fait moins mal! Je suis contente mais bientôt, en novembre, tout sera fini!
0