5 réponses
-
Bonjour
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur la courbe de températures:https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
A mon sens, c'est un des moyens les plus pratiques pour déceler l'ovulation car le principe fonctionne quelle que soit la durée ou la régularité du cycle -
-
Bonjour
Aucun calcul ne peut te donner ta date d'ovulation.
Fais plutôt une courbe de température par exemple. (Clic sur les mots en bleu pour en savoir plus )
Des tests d'ovulations.
Étude de ta glaire cervical.
Cela te donneras un meilleur résultat. -
Bonjour,
EN effet, il n'y a pas de recette pour tomber enceinte rapidement...sinon, ce site n'aurait pas vraiment lieu d'etre! :op
Quoiqu'il en soit,
-faire une courbe sur 3 mois, te permettra de voir surtout si tu ovules bien (car il n'y a pas forcement ovulation tous les mois!) d'autant que tu viens d'arreter ta pillule. De plus en faisant cela sur 3 mois (c'est en general, ce que l'on conseille), tu pourras voir la duree de tes cycles et profites- en pour observer et noter tout sur tes glaires.
- Les glaires. l'observation est une donnee precieuse, car tu pourras savoir un peu plus precisement quand tu es fertile! ( en theorie c'est 3 jours avant l'ovulation et un jour apres).
- Les tests d'ovulation te permettront de cibler ton ovulation de 36 a 72h avant!
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
depuis le début du mois j'ai des rapport presque tous les jours avec mon homme et depuis 2 jours je me sent fatigué , j'ai pris du ventre , les seins lourds .
es ce que vous pensez que je peu être enceinte ? sachant que je ne connais pas les dates de mon ovulation car cycles irrégulier.
Merci pour vos réponse ?