Ma copine veut que je m'épile ...
lyon-metal
Messages postés
69
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour à toutes et tous,
alors voila ma copine veut que je m'épile mais juste le torse ... ayant beaucoup de poils un peu partout ^-^' (jambes, pubis ...) elle ma dit de faire que le torse (ça m'emballe pas des masses ...) et si ça va pas de faire la totale ...
bon alors déjà je le fait à la crème dépilatoire (pas douloureux XP) mais bon c'est quand même flippant de perdre ses poils comme ça au bout de 19 ans ...
des conseils svp?
alors voila ma copine veut que je m'épile mais juste le torse ... ayant beaucoup de poils un peu partout ^-^' (jambes, pubis ...) elle ma dit de faire que le torse (ça m'emballe pas des masses ...) et si ça va pas de faire la totale ...
bon alors déjà je le fait à la crème dépilatoire (pas douloureux XP) mais bon c'est quand même flippant de perdre ses poils comme ça au bout de 19 ans ...
des conseils svp?
A voir également:
- Tatouage tondeuse pubis
- Tatouage entre copine - Accueil - Modèle de tatouage
- Pubis epile - Accueil - Epilation
- Épilé - Accueil - Epilation
- Sourcil épilé - Accueil - Epilation et soins
- Épilateur à sourcils : tout ce qu'il faut savoir avant de l'utiliser - Accueil - Epilation et soins
4 réponses
Bonjour,
Si je peux te donner un conseil, l'épilation c'est quand même assez radical, surtout si elle "veut" la totale.
Un coup de ciseaux ou de tondeuse c'est plus simple et ça éclaircit pas mal déjà...
Mais ce n'est que mon avis :)
Si je peux te donner un conseil, l'épilation c'est quand même assez radical, surtout si elle "veut" la totale.
Un coup de ciseaux ou de tondeuse c'est plus simple et ça éclaircit pas mal déjà...
Mais ce n'est que mon avis :)
lyon-metal
Messages postés
69
Statut
Membre
non mais la totale une fois pour voir en fait ... pas en définitif :)
ju88
Messages postés
6568
Statut
Modérateur
2 221
mouais tu fais ce que tu veux :)
Bonsoir,
De quel droit ta copine t'impose cela ?
Tu n'es pas obligé d'accepter !
Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
A+
De quel droit ta copine t'impose cela ?
Tu n'es pas obligé d'accepter !
Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
A+