Dans le doute total

lily68 - 4 sept. 2012 à 12:15
lily68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 19:05
Bonjour,

Je vous écrit car je suis inquiète, la date de mes dernières règles était le 11/07/12. le 28/08 j'ai fait une prise de sang qui ma indiquée qui j'étais enceinte de 3 semaines mon taux était de 1622 mu/ml alors que normalement d'après mes calculs et celui du gynéco je devrais être à 5 semaines, le mercredi 29/08 j'ai eu des pertes de sang paniqué je suis allé aux urgences qui ma dit que la poche était toujours la mais qu'à ce stade on ne pouvait rien dire car c'est la nature et la "loi du tout ou rien" (imaginé l'angoisse), il m'a dit d'attendre deux semaines et de prendre rdv avec mon gynéco. j'ai toujours des saignements plus ou moins intense mais aucune douleurs dans le bas ventre et presque pas de cailloux qui sont les principaux symptômes d'une fausse couche. Samedi prise de panique car rien ne changeait je suis retournée aux urgences et une interne à de nouveau fait une écho qui précise effectivement que je suis à 3 semaines de grossesses. Elle ma dit soit j'ai bien été enceinte pendant 3 semaines mais que la grossesse c'est interrompu d'elle même et que c'est le début de la fausse couche soit j'ai ovulé tardivement et c'est pour cela que je ne suis qu'à 3 semaines mais que les pertes de sang était inquiétante. Donc elle m'a prescrit 2 prise de sang à 48 heures d'intervalles. Je suis allée la faire le 03/09 et mon taux augmente mais peu je suis à 1940 mu/ml. Je dois retourner en faire une mercredi pour voir le taux et retourner aux urgences vendredi pour qu'elle refasse une écho mais je suis dans le doute dans la peur car le taux augmente mais de très peu! est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous et que vous est-il arrivé? car pour le moment c'est une poche comme dise les médecins mais pour moi il est déjà présent et vivant dans mon ventre!!

merci pour vos réponse

bises
A voir également:

3 réponses

kelraya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 13:25
salut lily
je conpren tout a fai car il mai ariver la meme choze, mai dans tous les cas mai toi an tete que non pour le moment se nes rien se nes que une poche et non un enfant, car de tt fason jusqua 3mois on ne peu pas etre totalement sur, pour mon cas j'ai fai exactement pareille mai maleureusement la grossesse ses interonpu mai sa ne veu strictement pas dir que tu ne peu pas avoir une grossesse "normale" aprai car moi je sui bien retonber enceinte mai pour le cou le faite que tu aye a chaque foi au urgence sa ne changera rien si apar te rassurai mai bon il fau lesser les choze se fair....
0
lily68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 14:04
merci pour ta réponse kelraya oui je sais bien mais c'est difficile, j'essaie de me faire à l'idée en plus taux augmente alors je suis moins stressé mais en tout les cas je serais fixé vendredi je verrais si la poche grandit ou non.
0
lily68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 19:05
mais dit moi Kelraya avais-tu des douleurs dans le bas du ventre et des pertes de cailloux?
0