Test Négatif

barbaroutch - 4 sept. 2012 à 12:13
 barbaroutch - 5 sept. 2012 à 17:19
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis en essais BB2 (cycle 8) et j'ai 10 jours de retard mais j'ai fais 3 test (1er à 3 jours de retard, 2eme a 6 jours et 3eme a 9jours) tous négatifs! Mais je n'est jamais eu autant de retard depuis le 2eme cycle ou j'ai arrêter la pilule (1semaine de retard, régularisation de mon corps après l'arrêt a la pilule). demain je vais faire une prise de sang, j'espère vraiment un + mais en même temps j'ai peur. pensez vous qu'il est possible que mon test soit négatif? En sachant que je n'est même pas eu de sang n'y de trace marron n'y tache rouge rien!
A voir également:

4 réponses

lily68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 12:19
Bonjour Barbaroutch,

Pour répondre à ta question, j'ai une amie à moi qui avait aussi un retard de règles elle a fait un test de grossesse qui inscrivait négatif. Elle en a aussi refait plusieurs qui montrait toujours pareil "négatif" alors elle a décidé de faire une prise de sang et celle ci à montré qu'elle était enceinte de 4 semaines. Donc tout est possible garde espoir.

Bises
0
barbaroutch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 12:24
Merci pour ta réponse lily, j'ai hâte d'être demain et faire la pds!
Je me méfie car ma mère a tjr eu des soucis pour détecté ses grossesses et continuait même à avoir ses règles jusqu'à 7mois de grossesse... enfin je garde espoir ;-)
0
lily68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 12:35
c'est peut être dans la famille! après tant que la grossesse est présente c'est l'essentiel!! tient moi au courant pour ta prise de sang! :)

bises
0
barbaroutch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 12:44
;-) je te tiens au courant j'aurais le résultat jeudi ! Merci
0
voila demain j'aurais les résultats en tout cas je n'est toujours pas mes règles! ;-)
0
bonjour oui pour moi cest normal car tu la fait a 3/6/9 jour de retard et je croit que cest minimum 10jour de retard de regle pour faire test pipi biz
0
4 sept. 2012 à 13:54
je stresse d'avoir un negatif alors je suis impatiente. Merci Angie
0