Vierge, préliminaire sans pénétration ??

sarouch Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ne sachant pas a qui en parler je viens a vous pour vous demander conseille .Je suis vierge , j'ai eu des préliminaire avec mon copain mais sans pénétration. On a juste frotté nos deux sexes. En entrant chez moi j'ai saigné . Je sais que je suis toujours vierge mais je ne comprends pas pourquoi j'ai saigné. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

S'il y a eu contact sexe contre sexe sans préservatif il y a un risque de grossesse et MST

ensuite le sang peut être ton hymen qui est un peu blessé

vous avez quel âge?
1
sarouch Messages postés 5 Statut Membre

A bon ? J'avais ma culotte sur moi lui rien. J'ai 18 ans et lui 23.

Il peut etre bléssé cmt ? Merci d'etre plus claire .
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

si tu avais ta culotte le risque de grossesse et MST est nul donc zen

ensuite simplement le frottement /petit à-coup peut l'irriter /blessé
0
sarouch Messages postés 5 Statut Membre

cmt cela peut se faire vu que l'hymen n'est pas touché ?
-1

l'hymen est à l'entrée du vagin donc il peut être touché lors de contacts (frottement/à-coup)

cela n'est rien de grave
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si il a frotté son sex contre le tien sufisament fort, le tissus á pû t'irriter, te "blesser '.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Mais attention à toi.
Là tu joue avec le feu.

Sois tu es prête pour avoir des rapports sexuel, sois tu ne l'es pas.
Et là je n'ai pas l'impression que tu le sois.

Dis lui STOP avant que ça aille trop loin pour toi.

Un jour ,il risque de ne pas vouloir s'arrêter là.
0
sarouch

Exactement je ne suis pas prête . Il le sait et respecte mon choix . Penses tu qu'il en arrives a la, de ne pas s'arrété ?
0

Je suis désolée , mais pense tu réellement qu'il respecte ton choix ?

Moi je n'en suis pas si sûr que ça.

Si tu n'es pas prête , il ne doit même pas faire ça, si tu ne le souhaite pas.

Un homme est capable de s'arrêter , ou même de ne pas commencer si la partenaire n'est pas prête.
On appel ça le respect.
0
sarouch

Tu me fais réfléchir .
0

Et c'est plutôt un bien ou un mal ?
0