Vierge, préliminaire sans pénétration ??
sarouch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ne sachant pas a qui en parler je viens a vous pour vous demander conseille .Je suis vierge , j'ai eu des préliminaire avec mon copain mais sans pénétration. On a juste frotté nos deux sexes. En entrant chez moi j'ai saigné . Je sais que je suis toujours vierge mais je ne comprends pas pourquoi j'ai saigné. Pouvez vous m'aider ?
Ne sachant pas a qui en parler je viens a vous pour vous demander conseille .Je suis vierge , j'ai eu des préliminaire avec mon copain mais sans pénétration. On a juste frotté nos deux sexes. En entrant chez moi j'ai saigné . Je sais que je suis toujours vierge mais je ne comprends pas pourquoi j'ai saigné. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Est ce que les preliminaire devierge
- Comment deviergé une fille - Accueil - Sexualité
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Preliminaire anal - Accueil - Sexualité
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
bonjour
S'il y a eu contact sexe contre sexe sans préservatif il y a un risque de grossesse et MST
ensuite le sang peut être ton hymen qui est un peu blessé
vous avez quel âge?
S'il y a eu contact sexe contre sexe sans préservatif il y a un risque de grossesse et MST
ensuite le sang peut être ton hymen qui est un peu blessé
vous avez quel âge?
A bon ? J'avais ma culotte sur moi lui rien. J'ai 18 ans et lui 23.
Il peut etre bléssé cmt ? Merci d'etre plus claire .
Il peut etre bléssé cmt ? Merci d'etre plus claire .
Bonjour
Si il a frotté son sex contre le tien sufisament fort, le tissus á pû t'irriter, te "blesser '.
Si il a frotté son sex contre le tien sufisament fort, le tissus á pû t'irriter, te "blesser '.
Je suis désolée , mais pense tu réellement qu'il respecte ton choix ?
Moi je n'en suis pas si sûr que ça.
Si tu n'es pas prête , il ne doit même pas faire ça, si tu ne le souhaite pas.
Un homme est capable de s'arrêter , ou même de ne pas commencer si la partenaire n'est pas prête.
On appel ça le respect.
Moi je n'en suis pas si sûr que ça.
Si tu n'es pas prête , il ne doit même pas faire ça, si tu ne le souhaite pas.
Un homme est capable de s'arrêter , ou même de ne pas commencer si la partenaire n'est pas prête.
On appel ça le respect.