Ais-je besoin de lunettes?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2012 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2012 à 17:21
Bonjour les gens!

Voila, je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si l'on a besoin de lunette?
Car en fait hier j'ai eu une sorte de révélation! J'avais déjà remarqué que en cours, je voyais les lignes des carré du tableau parfois a double mais hier, en cours aussi (de sciences), le prof a projeté sur un écran se que l'on devait écrire dans notre cahier et moi je n'arrivais pas à lire sauf si je me concentrais vraiment beaucoup, et encore. Et une de mes ami avec des lunette qui été à coté de moi m'a dit " t'arrive pas à lire?" j'ai dit que non que j'avais vraiment de la peine et je lui ai dit de me prêter ses lunettes pour voir si sa changeais quelque chose et la mon coeur a fait un bond de dix mètre! Je voyais parfaitement bien!!! Sa m'a trop fais peur! J'ai dit sa à mes parents et ils m'ont dit qu'ils allaient prendre rendez-vous chez le médecin mais j'aimerais déjà avoir un peu des avis si oui ou non j'ai des troubles de la vu. Parfois j'ai les yeux qui coulent, j'ai mal à la tête et je n'arrive pas à lire se qui est trop loin. C'est peut être du à la fatigue?
Merci pour vos réponses

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
1 sept. 2012 à 15:44
Bonjour,
Si tu vois net en vision de près (cahier, journal, livre...) et que tu ne vois pas bien de loin ( tableau...) il y a de grandes chances que tu soit myope. d' ailleurs, demande à ton amie ce qu'elle a comme défaut de vision .
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 17:21
D'accord.
0