J'ai besoin de conseil sur la grossesse
lili_rose69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 13 ans , et je crois être enceinte j'en suis aujourd'hui a une semaine du rapport , et c'est peut etre psychologique mais j'ai l'impression que mon ventre a gonfler un peu , et j'ai l'impression que mes seins sont un peu plus tendus , sa aussi je n'en suis pas sur le problème c'est que je n'y connait absolument rien je ne sais pas quand faire un test de grossesse et j'ai vraiment peur au point de ne plus en dormir la nuit ! alors s'il vous plait j'aimerai quelques conseils . Merci d'avance :)
A voir également:
- J'ai besoin de conseil sur la grossesse
- Conseil 7ème mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
attends 2 semaines et va au planning familial faire la prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen et pense pas à grossesse pour ne pas retarder tes règles
ton copain à quel âge?
attends 2 semaines et va au planning familial faire la prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen et pense pas à grossesse pour ne pas retarder tes règles
ton copain à quel âge?
lili_rose69
Messages postés
4
Statut
Membre
14 , et si je vais au planning familial par exemple , mes parents seraient au courrant ? parceque j'aimerai bien savoir si par exemple c'est négatif ne pas leur dire parceque si non je suis vraiment morte .. Et ce que je pourrai faire le test avec un test urinaire ? et quand ? merci beaucoup de ta réponse
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
le planning familiale est gratuit et anonyme
bonjour
attend 2 semaines et si tu as un retard de règles va dans un planning familial pour un test de grossesse et un test de dépistage des maladies
pourquoi ne pas avoir utiliser de préservatif ?
attend 2 semaines et si tu as un retard de règles va dans un planning familial pour un test de grossesse et un test de dépistage des maladies
pourquoi ne pas avoir utiliser de préservatif ?