Boutons à la nuque

[Fermé]
Signaler
-
 Tam -
Bonjour,
apres deux ans aujourd'hui que j'ai fai un rasage j'ai eu des boutons à la nuque qui ont pris du volume etqui ne finissent pas.Quand je les persses d'autres reaparaissent et ça demange.S'il vous plais aidez moi car je suis tres gené. MERCI
A voir également:

5 réponses

Moi, ce sont des boutons derrière la tête depuis plusieurs années maintenant. Au début, je pensais que c'était du au stress, vu qu'ils sont apparus lorsque des périodes d'examens. Depuis, je les ai toujours. Quelques années après, j'ai raccourci mes cherveux parce que je pensais qu'ils étaient du à la chaleur. Je les ai toujours.

Je ne sais pas quoi faire. donc, si vous avez un remède, n'hésitez pas...
96
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
11
Sérieusement moi aussi, plus je le gratter plus il grossissait et ça à durer des années jusqu'au jour ou il à disparu et maintenant j'ai un trou
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
11
Je pense honnêtement que ça c'est de la folliculite (poil qui pousse a l'envers et qui s'infecte)
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
15
consulte un dermato je pense que c'est plus judicieux que d avoir un mauvais conseil.. de plus il ne faut jamais percer un bouton en théorie!.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
11
T'est la yankoski ??