Bebe ne veut pas de lait en poudre

lilou -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je une petite question, ma fille a 5 mois et ne veut pas boire de lait en poudre, depuis sa naissance je l'allaite mais elle ne boit plus autant qu'au début alors je voudrais la complété avec du lait en poudre et savoir si un peut ajouté légèrement de cacao en poudre dans son biberon.
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

tu peux te rendre dans une pharmacie, para pharmacie pour acheter les poudres pour bébé (ma première blédine est à partir de 4 mois, cérélac aussi 4 mois et il y en a surement d'autres mais regarde bien l'âge car en général ses 6 ou 8 mois)
1
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Céréal sans gluten surtout en grande surface tu en trouve pour des 4 mois
Pour le lait tu as pris un lait premier âge classique ou de relais pour l'allaitement ?
0
lilou

merci pour vous réponses. je lui donne du lait premier âge, je ne savais même pas qu'il avait du relais pour l'allaitement
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

il existe des laits post allaitement mais si on t'a conseiller ce lait-là continu le

de rien
0

Souvent le lait de relais en mal accepter ;)
Qui t'as conseiller ce lait ( pharmacien /pédiatre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

bien enfaite c'est quand je suis sortie de l'hôpital quand j'ai accoucher, une sage femme ma conseil d'avoir une boite de lait en poudre a la maison donc j'ai fait se quelle ma dit.
0

ok

donc ses sur un avis médical

ses pas toi qui a dit je vais lui prendre tel lait
0
lilou

non pas vraiment elle ma pas dit quelle lait prendre mais juste d'avoir une boite au cas ou
0

ok

si tu as pris un lait premier age de base (donc pas un HA, AR) pas de souci
0
lilou

ok et pourquoi pas un HA ou AR
0

car ce sont des laits spéciaux prescrits en dernier recours ou si on observe une utilité
0

Car pas besoin spécifique pour bébé
0