Enceinte ou pas ?

Cécilia83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 27 août 2012 à 19:50
Cécilia83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 07:11
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer ma situation, tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographes ou les mots désagréables à lire.

Mes dernières remonte à Fin juillet 2012 aujourd'hui nous sommes fin août 2012 et pas de règles !

Je prend la pilule depuis 10 mois et là je l'ai changé ce mois-ci car l'autre me faisait des migraine aussi en ce moment je prend Voltarène car j'ai une déchirure musculaire.

Bref je suis à 2 jour de retard de règles et aujourd'hui j'ai fais un toucher vaginal car je sais reconnaître mon col s'il est bas/haut, mou/dur, ouvert/fermé, mais là il est haut dur et fermé, alors comment sa ce fais ?

Aussi mes seins sont gonflés plus lourd que d'habitude, l'auréole à changer de couleur, elle plus foncé et j'ai des veines bleues assez voyante, en plus j'ai mal au ventre comme quand j'ai mes règle.

Donc aujourd'hui je suis allez voir mon médecin généraliste j'ai expliquer ma situation qui est écrite ci-dessous, et il m'a prescrit une prise de sang, je suis donc allez la faire et en allant chercher les résultats, Béta HCG <2 Ul/l ..?

Pouvez vous me dire votre avis, si cela était trop tôt pour une prise de sang ? Comment se fait-il que je n'ai toujours pas mes règles ? Et enfin suis-je enceinte ?

Ps : Il y a presque deux semaines que j'ai ovulée.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
27 août 2012 à 19:52
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0