Souci pilule
Miinou-23
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai voulut prendre ma pilule en buvant a la bouteille mais je ne sais pas si je l'ai avalée ou si elle est tombée dans la bouteille... si je ne le pas avaler que dois-je faire? Prendre celle de demain? ou laisser ainsi?
Merci de bien vouloir m'aider...
Alors voilà, j'ai voulut prendre ma pilule en buvant a la bouteille mais je ne sais pas si je l'ai avalée ou si elle est tombée dans la bouteille... si je ne le pas avaler que dois-je faire? Prendre celle de demain? ou laisser ainsi?
Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Souci pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour,
C'est une question que je me suis souvent posée aussi lol :) c'est tellement petit aussi...
Prend un verre, rempli le de moitié et avale tout, pas de doute à avoir.
En attendant, c'est difficile à dire pour ce soir ... Ce serait idiot d'en prendre deux à la suite. Protèges toi les prochains jours.
C'est une question que je me suis souvent posée aussi lol :) c'est tellement petit aussi...
Prend un verre, rempli le de moitié et avale tout, pas de doute à avoir.
En attendant, c'est difficile à dire pour ce soir ... Ce serait idiot d'en prendre deux à la suite. Protèges toi les prochains jours.