Hpv oncogènes...

magalye Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 16:07
magalye Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 16:10
Bonjour,
voilà ma petite histoire, je suis tétanisée et à force de m'inquiéter je ne sais plus quoi penser...
février 2012 : suspicion de Lésion de bas grade
Je vais chez mon gynéco : il me fait une colposcopie et met des liquides dans mon col de l'utérus : il me dit aucune inquiétude, il n'y a rien, votre col est nickel. on va faire un frottis dans deux mois en demandant un typage hpv.
au mois de mai, j'y retourne : frottis normal tout va bien.
Les résultats du typage sont arrivés chez moi un peu plus tard, et là patatra : hpv 16, 18 : positifs.
Mon gynéco me dit de retourner le voir : il vient de me faire une colposcopie avec biopsie : j'attends les résultats. Je suis perdue dans ma tête, j'ai l'impression de devenir complétement folle, mon frottis est ok, mais j'ai des papillomavirus oncogènes, et le gynéco qui me dit qu'il va voir les lésions dans la biopsie...
A voir également:

1 réponse

magalye Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 16:10
j'ai 38 ans et je suis avec mon mari depuis 11 ans.
0