Décollement est ce dangereux pour bébé
niny teston
Messages postés
61
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, tous d'abord merci a ceux qui me répondront je voudrais des conseils de l'aide et pas dessus tous qu'on me rassure vendredi au travail j'ai perdu du sang ma patronne a apeler les pompiers qui m'ont emmener au urgence gynécologique ou le gynéco ma fais une écho et me montre que le bébé est là et qu'il y a un rhytme cardiac mais qu'il y a un décollement et que donc il y a risque d'avortement voilà ce qu'il ma dis sachant que j'ai fais une fausse couche en mars j'ai vraiment très peur de perdre a nouveau ce bébé que je souhaite beaucoup avoir dites moi quoi en penser et quoi faire pour ne pas perdre mon bébé sachant que le médecin ma mis 10 jours en arret et que j'ai peur de reprendre le boulot si c'est risquer pour mon bébé aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Décollement placenta comment dormir
- Placenta lotus - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
23 réponses
Bonjour,
Une amie à moi à fait un décollement à 2 mois de grossesse avec du repos son bébé est resté elle.est à 6 mois maintenant
Une amie à moi à fait un décollement à 2 mois de grossesse avec du repos son bébé est resté elle.est à 6 mois maintenant
Bonjour
Demande à refaire une écho la veille de la reprise si le décollement est toujours la voit pour une prolongation
J'ai fait un décollement de 80% du placenta à 3/4 semaines de grossesse mon gynécologue m'a dit fausse couche assurée et pourtant mon fils à presque 10 mois par contre REPOS total ;)
Demande à refaire une écho la veille de la reprise si le décollement est toujours la voit pour une prolongation
J'ai fait un décollement de 80% du placenta à 3/4 semaines de grossesse mon gynécologue m'a dit fausse couche assurée et pourtant mon fils à presque 10 mois par contre REPOS total ;)
D'accord merci beaucoup pour votre réponse et ok je verrais avant de reprendre le boulot moi il ma pas dis si le decollement etait grave ou pas il ma juste mis en arret 10 jours ma dis de dormir sur le coté gauche et repos pas d'effort c tous et que il y avais risque d'avortement c comme sa qu'il ma dis qu'il y avais des risque pour ma grossesse :(
Moi j'était à 3/4 semaines et au final ma grossesse à été au bout ;)
Courage
Courage
ah ok merci c'est rassurant merci beaucoup et j'y crois j'ai juste peur car j'ai déjà vécu une fausse couche sinon j'aurai pas aussi peur si j'en avais pas fais une mais bon lundi je revois mon gynéco avant de reprendre le boulot pour savoir si sava et si je peut reprendre le boulot que sa ne risque rien en tous cas vraiment encore merci c très encourageant et rassurant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien :)
Reste zen bébé aime pas le stresse et il ressent tout :-)
Le principal est de rester bien au repos évite un maximum de te lever ( douche /pipi/repas ) après si tu doit faire une fausse couche c'est que l'embryon avait un soucis
Tient moi au jus :)
Reste zen bébé aime pas le stresse et il ressent tout :-)
Le principal est de rester bien au repos évite un maximum de te lever ( douche /pipi/repas ) après si tu doit faire une fausse couche c'est que l'embryon avait un soucis
Tient moi au jus :)
Oui mais combien de temps de repos faut il moi je suis arrêter jusqu'au 27 aout ensuite je reprend le boulot et au boulot je suis debout toute la journée J'ai peur pour mon bébé
Bah elle a du s'arrêter de travailler, voit avec ton gynécologue que tu travailles debout... Et avec ton patron aussi
Ah ok parce que moi c'est un cdd jusqu'au 2 septembre donc je peut pas arrêter mais oui en voyant avec ma patronne peut être que changera quelque chose merci beaucoup en tous cas et contente pour votre amie
Oui mais sa ne sera pas risquer sans compter que je lui ai montrer que je faisais du bon boulot du coup elle me prend en cdi mais sa sera seulement que les week end est ce quand meme risquer? Et merci pour votre soutient et vos réponses
Il faut que tu en parles aux médecins qui suit ta grossesse et avec ton patron pour trouuver une solution.
Aller courage ça va bien se passer.
Aller courage ça va bien se passer.
D'accord merci pour tous c vraiment gentil de votre part bonne soirée a vous et oui j'espère aussi que sa va bien se passer
Merci dites j'ai encore une question le docteur a t'il conseiller aussi a votre amie de dormir que du coté gauche et est ce que on peut dormir autrement ou obliger du coté gauche? Merci d'avance
Tu as bien fait de redemander une écho maintenant on prend son mal en patience j'ai été dans le même cas et ma grossesse à été à terme ;)
Oui j'ai bien fais j'imagine meme pas si j'avais repris le taf sans voir si mon bébé aller bien si je pouvais retravailler et tous heureusement que j'ai pris l'initiation de voir si je pouvais maintenant je suis de un rassurer ma grossesse a evoluer donc si je fai attention ma grossesse ira a terme et j'aurai mon bébé dans les bras entendre son coeur et poser des tonnes de questions au gyneco pour le bien etre de mon bébé pour que tous se passe pour le mieux :)
;-)
Donne de tes nouvelles et zen pour pas stresser bébé ( pas de gros câlins non plus );)
Donne de tes nouvelles et zen pour pas stresser bébé ( pas de gros câlins non plus );)
Bien sur et oui je reste zen et j'ai poser la question au gyneco qui lui ma dit que sa ne ferai rien au bébé et ne comprennais pas le gyneco qui m'avais dit le contraire ainsi que de dormir seulement sur le coté gauche alors que mon gyneco ma dit que c a partir de 6 mois si y a decollement que je dois absolument dormir sur le coté gauche
moi il m'avais dit abstinence total (mais j'avais un très gros décollement )
mon gynécologue m'avait dit que c'était pas l'acte en soi mais l'orgasme
si tu as peur ne le fait pas ( tu te rattrapera après ) tu vas stresser et ce sera pas bon tu es a combien de semaines de grossesse ?
mon gynécologue m'avait dit que c'était pas l'acte en soi mais l'orgasme
si tu as peur ne le fait pas ( tu te rattrapera après ) tu vas stresser et ce sera pas bon tu es a combien de semaines de grossesse ?