Interruption grossesse

Lys27 - 27 avril 2020 à 09:04
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 27 avril 2020 à 09:06
Bonjour,
Je suis enceinte je ne sais pas depuis combien de temps, mes dernière règles datent du 2 mars, j’ai eu des petites pertes de sang hier et je suis allé aux urgences maternité.
J’ai eu une échographie pelvienne mais la gynécologue n’a pas pu me dire clairement si tout va bien. J’ai de nouveau rdv avec elle le 5 mai, mais j’aimerais avoir des réponses je suis inquiète. C’est ma 1ère grossesse, et comme j’étais aux urgences, je ne voulais pas faire perdre de temps à la gynécologue, et n’ai pas osé lui poser trop de question mais j’ai perdu un peu de sang aujourd’hui aussi.
Le compte rendu de mon échographie dit les choses suivantes :
Pas de metrorragie active visualisée.
Sac gestationel présent, intra-utérin hypotonique trophoblaste diffus.
Utérus: est anteversé à contours réguliers de structures homogène, l’embryon est absent
Vitalité : l’activité cardiaque fœtale est présente
Dois-je m’inquiéter? Ma grossesse a t elle été interrompue? Une prise de sang peut elle m’aider à savoir si mon bébé est bien là en attendant mon rdv du 5 mai?
Merci de me répondre
Cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 774
27 avril 2020 à 09:06
0