Gonorrhée virus non contracté ?

qenqen79100 Messages postés 385 Statut Membre -  
qenqen79100 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans, je suis gay et j'ai eu un petit copain pendant 2 mois, cela fait 1 mois qu'on a rompu et hier j'ai reçu un message comme quoi j'étais la dernière personne avec qui il avait couché et qu'il avait contracté une MST, la Gonorrhée, le hic est que nous somme rester un peu plus de 2 mois ensemble et nous avons tous les deux fait le test du VIH qui c'est révélé négatif, du coup on ne se protégeais pas ..
Aucun de nous deux n'a été voir ailleur, cela veut dire que l'un de nous deux l'avait depuis plus de 3 mois !
Je voulais savoir si c'était possible ? Ou si il me mentais ?
Et si je dois faire un test de MST ?
Comment sa se passe et est ce que je devrais en parler a mes parents ?

Merci ! :)
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Le VIH n'est pas la seule maladie sexuellement transmissible ! Il y en a d'autres : Gonocoque, Syphilis, Chlamydiae...
D'ou la nécessité de se protéger +++

"Aucun de nous deux n'a été voir ailleur"
. Peut être vrai pour toi. Mais pour ton ami, tu n'as aucune certitude.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
qenqen79100 Messages postés 385 Statut Membre 1

Oui je suis d'accord je n'ai pas ouvert assez les yeux ! Désormais je me protégerais comme il se doit !

Bah écoute, on n'est plus ensemble et je le crois .. Enfin bon
Si il ne m'as pas tromper c'est possible que le virus est dormis pendant 3 mois dans l'un de nous deux ?

Je suis perdu et j'ai vraiment besoin d'aide et savoir quoi faire !
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Durée d'incubation pour une gonococcie : 3 à 5 jours !

Es tu certain et as tu les preuves qu'il s'agisse vraiment d'une gonococcie chez ton ex ami ?
0

Il a été voir un médecin qui lui a confirmer ! Et il a eu un traitement !
C'est une Gonorrhée qu'il m'a dit et non Gonococcie, c'est la meme chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est la même chose.
0

Donc il a forcément coucher avec quelqu'un d'autre ou il me ment alors ..
C'est la conclusion ?
0

A toi de juger.
0

A par le test du VIH et des MST rien d'autre n'existe ?

Si je le fait prescrit par un médecin sa va se passer comment ?
Je pourrais me débrouiller tous seul sans avertir mes parents ?
0

A priori tu n'es pas concerné par le gonocoque.
Mais il serait plus prudent de voir ton médecin pour faire le point. N'oublie pas qu'il est soumis au secret professionnel.
0

Ok d'accord bah on va voir tous sa alors ! Merci !
0

Je lui demande de faire un test de MST ?
J'espère juste que mes parents ne seront pas au courant et que je pourrais avoir des résultats et en étant rembourser !
0

Ton médecin jugera des tests nécessaires.
Tes parents sont vraisemblablement assurés sociaux et tu es un "ayant droit" dépendant de leur affiliation. Donc, ce sont eux qui recevront le remboursement.
Sinon, va consulter dans un centre de planning familial, l'anonymat est respecté.
0

Oui normalement je suis remboursé directement mais faut pas qu'il y est des feuille de soins a envoyer ..
0