Peu être le vaginisme?
croire7991
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
croire7991 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
croire7991 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense être atteinte de vaginisme je ne sais pas ou me renseigner pour en être sur. Quels professionnels allez voir. Merci d'avance
je pense être atteinte de vaginisme je ne sais pas ou me renseigner pour en être sur. Quels professionnels allez voir. Merci d'avance
A voir également:
- Peu être le vaginisme?
- Vaginisme - Accueil - Sexualité
- Le vagin - Accueil - Système reproducteur
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur le vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Penis dans le vagin - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Mais tout les gynécologue connaissent cette "maladie?"
ok
prend contact avec le gynécologue du sexe avec lequel tu te sentirais le plus a l'aise (femme ou homme) et ensuite le jour J tu peux demander à ton copain/conjoint de t'accompagner si tu as besoin de sa présence pour te rassurer
en général a la première consultation il n'y a pas d'auscultation sauf si tu viens pour un problème qui en demande une de suite (pour toi je pense qu'il /elle prendra son temps)
prend contact avec le gynécologue du sexe avec lequel tu te sentirais le plus a l'aise (femme ou homme) et ensuite le jour J tu peux demander à ton copain/conjoint de t'accompagner si tu as besoin de sa présence pour te rassurer
en général a la première consultation il n'y a pas d'auscultation sauf si tu viens pour un problème qui en demande une de suite (pour toi je pense qu'il /elle prendra son temps)
Bonjour,
"je pense être atteinte de vaginisme"
Donc tu n'en est pas certaine.
Peux tu décrire les symptômes ? Ce sera certainement plus clair.
"je pense être atteinte de vaginisme"
Donc tu n'en est pas certaine.
Peux tu décrire les symptômes ? Ce sera certainement plus clair.
Non je n'ai pas eu le courage de consulter donc pas de certitude ... Toute pénétration est impossible car je suis figée mes jambes se serrent, je n'arrive pas à les écarter et je suis envahi par le stress.