Ma fille a 12 ans,1.53m et .... 71 KG !!!!!

- - Dernière réponse :  guy - 8 sept. 2019 à 02:36
Bonjour, ma fille agée de 12 ans,a 1,53m et 71 kg !!!Elle ne peut pas jouer la course avec ses amies,(car la derniere fois elle a joué,elle était la derniere 6 fois,et avant la derniere 1 fois,car son amie a fait pitié d'elle :'( ...).Quand elle joue une jeu (les filles suivent les garçons),les garçons disent : si tu as attrape celui-la,je te donne 5 euro :'( !!!les vetements:elle ne peut pas prendre les vetements de son age (sa soeur lui donne ses vetements,se soeur a 31 ans :'( ...)Vraiment,elle essaie de perdre des poids,mais, ELLE NAS PAS PERDU MEME UN SEUL KG!AIDEZ MOI SVP, l'entree scolaire approche , et ... je ne veux pas l'humulier une autre année :'( ........SVP, CEST SON FUTURE,SA SANTE,SVP !!
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4 réponses

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Merci
bonjour

Parles-en au médecin de famille pour qu'il la guidait vers un spécialiste (nutritionniste/diététicien)

ensuite

manger équilibré à tous les repas avec des rations normales
supprimer grignotage, sucrerie, soda
bougé faire une activité physique journalière en fonction de ces capacités
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Merci
Bonjour,
votre fille a besoin d'un suivi médical avec professionnel ( nutritionniste ou diététicienne).
Elle est en pleine croissance il est donc important de ne pas faire n'importe quel régime pouvant entrainer des carences et de gros problèmes de santé.
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Merci
Cc je suis dans même cas que votre fille et je sais ce que ça fait pendant les vacances je m etais fixer d atteindre 50 kg mais au lieu de ça je fait 71 kg la rentree a commencé et je suis ce programme la fruit ou jus de fruit matin et soir
Nourriture normale a midi et sport le soir cc mon programme et ca marche je suis passe de 74 kg a 71 kg bon courage
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Merci
Bonjour, Vous êtes la maman, donc c'est vous qui faites les courses, qui cuisinez... Donc vous avez la solution entre les mains.
lorsque vous faites les courses, tenez vous à l'essentiel : fruits légumes, quelques féculents et viande ou poisson. Faites des repas équilibrés
Il faut fuir les rayons de pâtisseries, biscuits, bonbons qui sont très caloriques et n'apportent rien du point de vue nutritif. Eviter les croissants, chocolatines et autre, limiter le pain à 30 g par repas. limiter le gras Pas de boissons sucrées etc...

le mieux serait de prendre rendez vous avec un médecin nutritionniste et d'y aller toutes les deux. Il vous indiquera tout ce que vous devez savoir.
Voilà un lien qui pourra vous donner une petite idée de la nouvelle façon de se nourrir et il ne faut plus reprendre les anciennes habitudes.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
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